Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Help . Une saturation énorme sort de ma chaine hifi .

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 711 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help . Une saturation énorme sort de ma chaine hifi .
Bonjour ...


Je viens d'acheter le Tonelab SE et ça va pas bien ... Je m'explique ...


Mon but est :

- de brancher le Tonelab SE à ma carte son EMU 0404 : (Lmono du Tonelab SE dans IN L carte son et R du Tonelab SE dans IN R carte son)

- de brancher ma chaine hifi sur ma carte son pour entendre les sons (2 cables de ma chaine hifi vers OUT R et OUT L de ma carte son)


Le résultat obtenu est une saturation énorme et mon v-amp 2 allait encore mieux ...


Je dois faire quoi svp ? (pas de problème de jack j'en suis certain) ...


Merci d'avance ...
2
J'ai aussi bien sélectionné ==> Global Ln
3
C pas juste un probleme de volume ?
sinon si tu branches ton casque sur le tonelab le son est bon ?
j'ai pas le tonelab donc je ne peux pas t'aider plus, a part ces questions basiques.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Cest le level a coter des jac qui est au fon mè le moin for le son vas être ok
5
J'ai vu le level et c'est peut être ça ... Mais c'est pas encore ça je trouve ...


J'ai un préampli Behringer Tube Ultragain Mic 100 ... Je peux en avoir une utilité pour le branchement ?


Autre question ... Si quelqu'un utilise EMU 0404, y a moyen d'avoir une explication pour configurer correctement la carte son ...


Merci d'avance
6
Moi aussi j'ai un Tonelab SE branché sur une emu 0404 et jai a peu près le mm probleme genre un son tout moche par rapport o possibilité du tonelab !! Si qqun a d astuces sur la 0404 et son fonctionnement avec le TSE jsuis preneur !!!!

Si vous avez dû tirer deux fois de suite, c'est que c'était pas un Jacobs ! (Borderlands)

7
C'est juste un probleme de volume :D: faut pas t'inquieter !! une carte son n'est pas faite pour encaisser de fort volume. il faut vraiment mettre le volume de sortie du tonelab très faible! avec un volume de jeu tu aura toutes les caracteristique de l'ampli modelisée multiplié par 100. je m'explique : un fender a un sont très clair et un léger chorus sur son clair naturel. et béh si tu met la sortie de ton tonelab trop forte , ta carte prendra tellement de sauce s=dans la gueule que tu entendra un ampli saturé avec un gros effet chorus derriere!! voilà c'est tout!! allez bon courage!! :clin:
8
Idem, si ta 0404 sort en +4dBu, les entrées de ta chaine HiFi risquent de saturer (car elles travaillent normalement à -10dBV).
Si le pilote de ta carte son te permet de regler la sortie en +4 ou -10, regle le en -10, sinon, diminue le volume de sortie de ta carte son avec le reglage ad hoc.