Sujet de la discussionPosté le 08/01/2006 à 18:58:40Bombe?
Salut a tous est ce que ce vox vaut la peine d etre acheté sachant que je joue du metal style pantera et que j'ai besoin de beaucoup de gain assez typé??? je sais qu il y a une simulation de pantera "vulgar" maisl ayant testée je ne trouve pas qu elle est réaliste!!!
Salut !
le tonelab est carrement performant dans les disto...
pour style pantera je te conseille la simu us higain je pense que ça le fera bien...et a mon avis la simple simu sans pedale de disto ajoutée suffit largement...
Espérer avoir un son a la pantera avec une simple pédale moi sa me laisse réveur surtout branché dans ton ampli ibanez...... pour les grosses disto faut passé par la case ampli a l'amples sauf quelque rares exception enfin bref faut mettre le prix.tu peu tjs acheté toute les merde estampié pantera pour les *** t'auras pas le son pantera.ta essayé le médiator pantera?sans lui tauras jamais le son pantera
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
braize
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/01/2006 à 19:29:44
Citation : ...... pour les grosses disto faut passé par la case ampli a l'amples
déja on dit lampes mais bon une faute de frappe c'est pas grave j'en fait aussi par contre si on parle bien de pantera alors le ampli à lampes est HS car il est connu que dimebag darell jouait sur des amplis... à transistor!(il utilisait 6 tête warhead si je me trompe pas)
Ben oui j ai vu le matos de domebag et il utilise des transistors!!!!!
puis la lampe c est pas obligatoir!!! seulement si tu a des sous a depenser ce qui n est pas mon cas et oui je suis qu etudiant donc pas riche...