Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Bombe?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 718 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bombe?
Salut a tous est ce que ce vox vaut la peine d etre acheté sachant que je joue du metal style pantera et que j'ai besoin de beaucoup de gain assez typé??? je sais qu il y a une simulation de pantera "vulgar" maisl ayant testée je ne trouve pas qu elle est réaliste!!!
2
Salut !
le tonelab est carrement performant dans les disto...
pour style pantera je te conseille la simu us higain je pense que ça le fera bien...et a mon avis la simple simu sans pedale de disto ajoutée suffit largement...
3
C est cool merci!! p.s ca change quelque chose de mettre une pedale a lampe derrier un ampli a transistor ou un autre a lampe?
4
Espérer avoir un son a la pantera avec une simple pédale moi sa me laisse réveur surtout branché dans ton ampli ibanez...... pour les grosses disto faut passé par la case ampli a l'amples sauf quelque rares exception enfin bref faut mettre le prix.tu peu tjs acheté toute les merde estampié pantera pour les *** t'auras pas le son pantera.ta essayé le médiator pantera?sans lui tauras jamais le son pantera
Tout le monde sait que le son vient de la forme et de la couleur de la guitare et si tu colle un autocollant slikpnot alors la ta le gros son.
5

Citation : ...... pour les grosses disto faut passé par la case ampli a l'amples



déja on dit lampes mais bon une faute de frappe c'est pas grave j'en fait aussi par contre si on parle bien de pantera alors le ampli à lampes est HS car il est connu que dimebag darell jouait sur des amplis... à transistor!(il utilisait 6 tête warhead si je me trompe pas)
6
Ben oui j ai vu le matos de domebag et il utilise des transistors!!!!!
puis la lampe c est pas obligatoir!!! seulement si tu a des sous a depenser ce qui n est pas mon cas et oui je suis qu etudiant donc pas riche...
7
Oui mais il semble qu'il y ait 2 exceptions dans le monde du transistor : Randall et les roland JC.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
C est pas pour ca qu ils sont mauvais rassure moi?
9
Allez les gars on se re-centre sur le sujet SVP...

Fred

10

Hors sujet : désolé