Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Tonelab et marshall 30dfx

• 33 réponses
  • 11 participants
  • 1 596 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tonelab et marshall 30dfx
Comment brancher le tonelab sur un ampli marshall 30DFX
2
C est simple, tu branche ta guitare dans le input de la pedale, ensuite le output de la pedale dans le input de l ampli (qui est en clean) et hop!
3
Il a pas de boucle ce MG ? :???:
si c pas le cas, ca serait mieux de prendre un peavey ou behringer qui seront bcp plus neutres et donc mieux adaptés au tonelab.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Un pote a moi avait un mg100 et il avé une boucle donc je pense que le mg30 de U2edge doit en avoir une....
5

Hors sujet : Comment ca marche la boucle d effet? j en ai une sur mon ibanez 100w!! puis je brancher ma zoom gfx3? qui n a que input et output comme entrée sortie?

6
Ca veut rien dire.
le vox advt60 a une boucle alors que le modele en dessous (advt30) n'en a pas. :clin:

et si tu penses ke son MG a une boucle, alors pkoi lui dis tu de le brancher en facade ?
Quand est ce que les gens vont comprendre que les simu d'amplis c pas fait pour brancher dans l'input d'un ampli guitare ! :furieux:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Je conné pas la boucle d effet perso, kan ji met une pedal, jai un son febblar sans disto :fache: :?: :tourne: :??:
8
Pas de boucle d'effet sur le mg30dfx
9
Je vien d essayer la boucle avec une simu, le son est pas mal mais c est seulement si tve conserver le son d origine de l ampli, or quand le son est nul comme le miens, le mieux c est dans l input avec des simus, et ca marche très bien, t obtient des beaux sons!! maintenant j ai un multieffet, peut etre que c est pas pareil avec toutes les pedales...
10
Je crois que la boucle d'effet commence à partir du 50DFX... si tu veux brancher ton TSE dans un 30DFX le mieux et de passer par l'entrée "CD IN" c'est par là que tu auras le son le plus neutre! @+