Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Effet Tonelab SE

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 742 vues
  • 3 followers
1 Effet Tonelab SE
Salut,

J'ai pas trouvé les noms des vrai effet modéliser.
Quelqu'un pourrait me donner les vrai noms des effets (pédal de disto, fat od et autres, pitch shifter, ...).

J'ai déjà pour les amplis ;)

Merci

Silkunk
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
2

Citation : J'ai pas trouvé les noms des vrai effet modéliser.





Hors sujet : ça devient de plus en plus dur ici...
J'ai de plus en plus de mal à répondre à des gens qui ne se donnent même pas la peine de chercher sur le site du matériel qui les interresse pour avoir les réponses....société de merde du pré-digéré.....voilà la gueule des générations qui déboulent....j'ai bien peur que ça sombre vers les chemises brunes tout ça.... :furieux:

3
Salut Philou... fait pas attention à sstan, il a ces nerfs en ce moment :nawak:
Pour ta question, va voir page 3 du forum tonelab et prends le sujet "quel type de pédales modélisées", il y a une partie de la réponse.
Si tu trouve pas, refait signe, je te les mettrai sur ce poste.
bon vent à toi, et bon valium à sstan... :boire:
4
Doucement Satan, tu fais des amalgames qui me semblent plus dangereux que de demander plusieurs fois la même chose ! Beurk a raison, tu devrais essayer le Valium
Et vive le rock !
5
T'as raison, je suis d'accord avec toi ça commence à avoir la couleur du brun, quand un gars s'emporte pour un pédalier de merde au vu des millions de mort causés par l'intolèrance de ceux qui ne supporte pas que l'on puisse raisonner differement, et se poser d'autres questions.
Balaye devant ta porte.
groovement votre, jim
6
Pour sstan j'ai chercher sur pas mal de moteur de recherche avant de poster et je ne suis pas un jeunot qui pose des question spour rien !

Désolé pour moi de le pas avoir vu le tread avant.

Pour ton info j'ai été sur un autre site et on m'a filé un super pdf avec tout de renseigner dedans !!!!

DOnc j'ai les équivalence mon seul probleme pour vous filez ce lien c'est qu'il est sur ftp.

Ce site donc je parle c'est : http://users.rockweb.org/tonelab/pages/communaute_francophone_des_utilisateurs_de_tonelabpag.html

Donc voilà il y a des gens qui files des renseignements sans se poser de question.

Je tenais par contre à remercier : regspleen, beurklesharicots, neajlechim

A+

Le schtroumf
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
7
Yo le Schtroumpf,
Tu as été chercher l'info sur le forum où je passe le plus clair de mon temps. Là-bas, mon pseudo est Réginald. Content de te compter parmis la communauté des schtroumpfs. Tu verras, il y a plus d'info sur ce forum qu'ici !
Et vive le rock !
8
Salut réginald sur l'autre forum j'ai le pseudo silkunk.

Et oui je te reconnais bien.

Pas de soucis pour l'histoire du forum

A+

Philippe
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab