Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet TSE et Bandit 112

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 177 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion TSE et Bandit 112
Salut à tous,

j'ai l'intention d'acheter un Tonelab SE quand mon budget me le permettra mais je me pose une question: certains disent que ça ne rend pas terrible sur un ampli mais si je le passe par l'entrée Préamp de mon Bandit 112 (donc logiquement en effectuant un bypass de la partie ampli du bandit), comment sera le son ? Sera-t-il tout de même coloré par l'ampli ?
Que la musique soit !
2
Alors la tu as pas tout compris ...

un combo = preamp + poweramp + HP.
tu comptes utiliser ton TSE comme preamp, donc il faut bypasser le preamp du bandit, donc le brancher en sortie du preamp du bandit (ou entrée du poweramp).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Il a du mal s exprimer ou alors... :nawak:
4

Citation :
un combo = preamp + poweramp + HP.


ça je sais, on est d'accord

Citation : tu comptes utiliser ton TSE comme preamp, donc il faut bypasser le preamp du bandit, donc le brancher en sortie du preamp du bandit (ou entrée du poweramp).


Je crois que c'est ce que j'ai dit...
Que la musique soit !
5
Bin non t'as dit pile le contraire
6
Je confirme. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
J'ai dit l'entrée Préamp (l'entrée jack nommée préamp out) et pas l'entré DU préamp
Que la musique soit !
8
Ben.. tu l'as dit toi même, Preamp OUT, c'est pas pour une sortie? (et donc pas pour une entrée)

ceci dit, j'm'y connais pas trop hein, j'peux me planter...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
9

Citation : J'ai dit l'entrée Préamp (l'entrée jack nommée préamp out) et pas l'entré DU préamp


ca veut rien dire mais ca fait sourire. :P:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
C'est pas parce que un jack femelle a une forme de trou, donc globalement quelque chose d'assez accueuillant, que ça s'appelle une entrée jack :ptdr:

Tu peux nommer les choses comme tu veux bien entendu, mais regarde où ça mène: on comprend rien à ce que tu racontes :roll:

Enfin bref.. pour répondre à ta question, tu peux considérer que la coloration apportée par le power amp et les HP sera négligeable compte tenu de la réputation du Bandit en sons clairs.
Mais comme toujours, rien ne vaut l'essai :noidea:
A man, a plan, a canal : Panama