Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vox Tonelab SE
(57)
Déposer un avis

Argus du Vox Tonelab SE

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Tonelab SE ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 156,44 €

Couper le son avec controle ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 402 vues
  • 4 followers
Couper le son avec controle ?
Hello,

je cherche a couper le son avec le controle, est-ce possible ?

sachant que ma pedale d'expression est reglé entre 6 et 10, en live ca le fait plus que entre 0 et 10 difficilement gerable sur scene...

donc maintenant je peut plus couper mon son, donc obligé de débrancher le jack de l'ampli pour changer de gratte, d'ou ma question avec le controle !

merci!
tom
Salut,

Non je crois pas que ce soit possible avec la pédale si tu l'as réglé de 6 à 10. :idee2: Soluce: tu gardes un preset avec la pédale de 0 à 10, et tu vas sur celui-ci pour changer de gratte!
Ben non tu appuies sur le bouton FX pendant 3 seconde et tu le son à zéro comme si tu t'accrodait et hop le tour est joué

C'est la position MUTE du tonelab se
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
Salut,
effectivement en maintenant le FX ON/OFF tu bypasse le tonalb.

Si tu tiens à muter avec le Control, ce n'est pas impossible (puisque rien ou presque n'est impossible avec un tonelab SE) il suffit d'intégrer à ton son une des pédales de disto affectée au Control, tu met le volume de la pédale à 0, et quand tu l'enclenche avec control, ça coupe le son. :noidea:

Seulement, ça c'est assez débile comme manip ! :oo:
C'est clair tu pers une pédale pour rien !!!!
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
Bien vu Philou31, j'avais pas pensé au bouton fx ! :roll: