Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Tonelab Se

  • 40 réponses
  • 6 participants
  • 1 611 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tonelab Se
Slt tt le monde, pr répondre à certaines questions, le SE a besoins d'être branché sur un ampli neutre, pr un rendu de son impec. Par contre, moi, j'ai un petit soucis avec, j'ai mo, switch tuner/effect on/off qui est naz, je crois. Acheté au mois de juillet, je voudrais savoir combien de tps dure la garantie. De plus, je l'ai acheté à Strasbourg et j'habite ds les ardennes, cmt fonctionne la garantie ?
Merci d'avance.
Rudd
2
Tu appelles ton magasin et tu demandes...
3
Le plus simple c'est de les appelé !

Ils te diront en fonction comment faire.

La garantie est de 1an
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
4
Ok, merci, ms ça, j'ai déjà fait, ça rpd po !!! Ms si je le retourne au magasin, le tonelab repart chz vox ?? Combien de tps cela va t'il durer, j'en ai besoins assez urgement, car concert et sessions d'enregistrement !!!
5
En attendant, Merci à ts pr votre aide !!!
Dés ke je c koi, je viendrais laisser un mess pr dire cmt ça ce passe!!!
Ca peut tjrs servir !!!
Merci, et Always Rock'N'roll
Rudd
6
Déjà fait toi une sauvegarde de tous tes preset car sinon tu va pleurer si jamais il éfface ta mémoire.

Puis ensuite tu as le choix soit tu décide de changer le potard avec le risque que ce ne soit pas ça et là ta grantie est expiré !

Soit tu attends tes concerts et tu fais sasn le bouton et tu le retourne des que tu as un moment de 3 semaines de libre !

Soit tu te fait préter du matos par un pote ou par un magasin sympa et tu retourne ton tonelab
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
7
Slt tt le monde, merci encore pr les conseils.
J'ai donc tél au magasin à Strasbourg, il faut donc le rammener là bas, ce ki m'arrange po. Je suis encore sous garantie (heureusement !!! lol). Je vais essayer kom tu l'a dit, de m'arranger avec un magasin de charleville et celui de strasbourg. Ms ça fais chier. D'après toi, il y'a un délai de 3 semaines, ça je m'y attendais, ms je pensais plus pr 2 mois, ke tps ke ça retourne à l'usine. Pr moi, c le switch ki est naz, car ttes les autres fonctions marchent, sauf mon tuner, mon FX On/Off et le mute. Enfin, ttes les fonctions de ce putain de switch !!!
Merci encore à tous.
Rudd
Always rock'n'roll
Affaire à suivre
8
Ms pr sauvegarder tes preset, tu fais cmt ??? Je n'utilise pa d'interface MIDI sur mon PC, je travail tjr en Audio. Disposant de cubase, je ne c po cmt faire. Je suis plus un musicien passioné de belles muzik ke de belles téchnologie. Lol
Rudd
9
évite le sms s'il te plait c'est chiant à lire !

Pour le midi il te faut un PC (ca tu as), un petit logiciel pris chez vox l'éditeur du tonelab se et un cable midi (port jeux midi ou usb midi tout dépends de ta carte son).

Le prix oscille de 15 euros à 60 euros pour le midi usb

Pour le logiciel moi je l'ai trouvé sur ce site :
ca c'est le forum :http://users.rockweb.org/tonelab/phpBB2/index.php
ca c'est le site : http://users.rockweb.org/tonelab
Le lien versle forum est foireux sur le site donc oublie pas ce lien là

Sur le site tu as un tutorial qui t'explique tout.

A+

Philippe de stroumph land.
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
10
Merci chef schtroumpf !! lol
Je vais essayer de faire comme tu dis.
Sinon, tant pis je vais prendre note de tous mes réglages preset sur papier et puis on fera avec.
Merci beaucoup.
Au fait, d'ici peu, je devrais lâcher une compos, vos avis m'intéresse tous.
Tchiao
Rudd.