Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Question sur le tonelab se

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 895 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question sur le tonelab se
Bonjour,je viens d'acquérir un tonelab se dont je suis d'ailleur vraiment tres content :bravo: ,et j'aurais une petite question au sujet des fonctions midi...
Est il possible d'utiliser le tonelab se comme un pedalier midi et ainsi controler un multieffet ou un preamp?
j'ai etudié la notice mais je trouve que c'est un peu juste niveau explication la dessus.
merci de m'aider.
2
A priori oui !

Va voir sur ce site y aura peut être ton bonheur y a un tuto sur du midi sur le site :

http://users.rockweb.org/tonelab

ou sur le forum pour les infos complémentaires :

http://users.rockweb.org/tonelab/phpBB2/index.php

Je suis désolé aux autre de filés ces liens à chaque fois mais y a pas mal de choses de faites dessus alors au lieuy de tout réécrire ;)

A+

PHhlippe
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
3
Ne t'excuse pas philou! j'ai l'impression qu'audifanzine est devenu un panneau publicitaire pour ce site! :clin:
J'espere que tu es rémuneré :lol:
4
C'est pas le but de faire de la pub !

Hors sujet : Si y avait la même chose sur AF ce serait pareil ;)

Crois moi le but de tout bon débutant c'est au moins de trouver ca réponse mais comme je sais qu'en gros il ne font pas toujours de recherche dasn le forum ben voilà je remet mais je sais que c'est chiant à force donc soit j'arrete de suite et je n'aiguille personne sois je saoul une partie !!!

Que dois je faire d'après toi (vous)?

Sinon pas de rémunération et pas forcément de pub à tort et à travers! C'est pas le but de l'autre de site de devnirt gros comme AF).


Sinon moi aussi j'ai une question concernant le tonelab !

Vous me conseiller quoi comme carte son externe pour mettre sur un portable pour enregsitrer le tonelab et les répètes ???

A+

Philou
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
5

Hors sujet : Philou > je me suis inscrit (ça doit faire une dizaine de jours) sur le site de schtroumph et j'ai eu un mail de bienvenue, mais par contre je peux pas encore me connecter avec mes login/password :??:

Combien de temps ça prend pour que le compte soit activé?

A man, a plan, a canal : Panama
6
Je blaguais pour la rém! j'imagine bien!
Pour ma part, même si je te taquine avec ca, je pense que c'est noble de ta part d'aiguiller les débutants vers ce site, car tout y est, et je pense que c'est le plus complet... Donc continue... et je ne vois pas en quoi ca peut déranger une partie...
Pour ta question, je ne peux t'aider... car moi j'utilise ma carte son d'origine sur mon portable, et je ne suis pas super branché carte son externe, je passe par un enregistreur numérique...
7
Ben on ne sait pas trop quoi faire comme achat ?

Une carte son pour se faire des mp3 rapido des répètes et à la fin de la répète tu repars avec ta clé usb avec ta répètes!

Ou ce que l'on faisait avant c'est à dire mini disc et 2h de dépouillements de répètes !

Voilà le souscis c'est qu'on a un portable et une carte son un peu minable dedans et on ne sait trop vers quoi partir.

Tu peux me parler des enregistreurs avantages inconvénient ?
Si d'autre personne peuve m'aider à faire un choix ce serait hyper cool ;).

Hors sujet : Sinon pour le site y a pas de soucis je sais bien que tu me taquines à chaque fois ;) mais je voulais un peu clarifier car y en a d'autre qui doive le penser à force :D.

Sinon pour la question de bigbill c'est pas moi qui est fait ce site donc ca devrait pas tarder tu va bien sur le bon fourm ? Ton nom est le meme que sur AF ? J'en parle des que muse se connecte sur meuseuneu? JE ne suis ni modo ni admin pour info mais un pauvre sctroumph qui adore la boite bleu !

Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
8
Merci pour ta reponse Philou31,je me suis inscris sur le site mais apparement il faut un certain temps avant d'etre enregistré...
J'ai bien recherché dans le forum avant de poser ma question mais il n'y a aucun thread la dessus c'est pour cela que je me suis permis de la poser.
Encore merci de ta reponse et si quelqu'un a d'autre infos qu'il h'hésite pas.
A+
9
Attends c'est bizarre, ton histoire... tu veux inverstir dans une bonne carte son pour au final faire un mp3... c'est bizarre... :???:

D'autant que sur ta carte son, tu ne pourras pas enregistrer tous les instruments en simultané... et encore moins la batterie.
Je suis dans l'informatique depuis un bon moment maintenant, et la carte de son d'un portable pour faire ce que tu fais et suffisant! sauf si j'ai mal compris, et sauf si tu veux faire une maquette depuis cette dite carte son..

Moi j'utilise le Mr8 de fostex. Pour les repet, je branche un micro et j'enregistre "live" et ensuite je transfere les prises son vers mon pc via le port USB. Puis là seulement je recoupe et convertis en mp3.
Sinon pour les enregistrement "maquette" je branche directement le TSE sur le fostex et là ca le fait carrément!

Je pense qu'investir dans une carte externe pour faire du mp3 a partir d'un enregistrement "live" n'a pas grand interet... :non:
Mais là c'est ma vision des choses, et moi je ferai (enfin je fais) autrement...
10

Hors sujet :

Citation : JE ne suis ni modo ni admin pour info

Oui c'est ce que j'avais crû comprendre :clin:

Citation : Ton nom est le meme que sur AF ?

Ouaip

Citation : J'en parle des que muse se connecte sur meuseuneu?

Si t'as l'occasion, oui. Saint-Cloud béret moche..

A man, a plan, a canal : Panama