Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Rocktron velocity 120 + 2 baffles marshall 1912 sur tonelab se?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 901 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rocktron velocity 120 + 2 baffles marshall 1912 sur tonelab se?
Coucou!!!

je repose ma question parce que je croi qu'el a été retiré a cause de mon language sms.

je voudrais savoir se que sa donne le tonelab se relié au VELOCITY 120 (ou 100/150 peu importe) + 2 baffles marshall 1912. j'ai pu essayer le velocity mais pas sur les baffles 1912 et pas avec le tonelab mais avec un pod. donc si quelqu'un a cet configuration ou a deja essayé ce seré sympa d'avois le plus d'info possible.

MERCI!!!
2
Tu vas trouver des gens qui te diront que ce set pête du tonnerre et d'autres qui te diront que c'est à chier. A mon avis, chaque matos snne différemment et il faut choisir en fonction du son que l'on recherche. Ca n'est pas une réponse de Normand mais je crois que dès que l'on arrive dans une certaine gamme de qualité, il n'y a plus de matos qui sonne mauvais et d'autres qui sonnent dégueux. A toi de faire ton choix en essayant chez ton dealer. Pour ma part, pour avoir un son rock tendance Deep Purple à Accept en passant par Trust et AC/DC, je branche le TLSE sur une tête Peavey 5150 MK2 avec une baffle Peavey XXL et le résultat et terrible !
Pour ton soucis de language sms, ne soit pas surpris que l'on te remballe car c'est réellement chiant à lire. En plus, tu dis toi même que tu n'arrives plus à écrire normalement... c'est quand même craignos non ?
Et vive le rock !
3
Assez d'accord avec toi regspleeen !
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
4
Ouai je suis d'accord que c'est grave de ne plus savoir écrire!!!mais c'est le 1er forum sur lequel je m'inscrit donc je n'était pas au courant de cet règle, mais c'est bon je m'y suis fait, et je comprend très bien que ca puisse géner...bref

bah j'essayerai bien le matos mais il l'on pas en magasin, j'habite dans une petite ville donc il n'y a pas un grand choix de matos, c'est pour cela que je demande des avis et des conseil. et pour repondre a ta question je joue surtout dans un registre reggae, ska, rock, blues, donc j'ai besoin de bon son clair (gras, claquant, cristallin.. que le Tonelab fait a merveille ) et j'ai besoin de plus ou moins de grosse overdrive mais pas non plus la grosse disto de boeuf...
5
Ha vu de nez fender t'apportera pas mal de chose coté son clair mais toujours pareil en lampe !

ET sinon plus typé marshall mais le produit tonelab + marshall est moyen !

mais tu as plein de possiblité.

Sinon bouge de ville pour aller dans la grande ville proche sinon tu n'auras aucune info réel. On va tous te donner nos avis et après si tun'essaye tu ne sauras jamais si ca te plait comme son !
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
6
Suis d'accord avec Philou sur le coup. La paire TLSE + Fender genre Hotrod (un viel ami commun de Philou et moi en a un qui rend super) ou encore un TwinReverb. Dans tout les cas, quitte à attendre un pêu avant d'acheter, part vers du tout lampe. Le résultat est garanti !
Et vive le rock !
7
Bah de toute facon l'achat ne se fera pas avant septembre donc j'ai le temps, mais j'avoue que cet histoire d'amplification squatte mes pensées :nawak:

et les deux chose qui me déplaise dans un fender tout lampe comme le hot rod, c'est la puissance (j'ai peur que l'ampli soit trop puissant) et je ne pouré pas jouer en stéréo, ce que je trouve dommage avec le tonelab.Mais si vous me dite que niveua puissance ca va pour jouer en appart, sa m'interesseré beaucoup car je trouve cet ampli génial, j'ai eu l'occaz de le tester il m'a épaté, il en a dans le ventre!!!

j'irai bien faire un ptit tour a nancy (grande ville la plus proche, j'habite a metz il y a autant d"habitant mais niveua magasin de musique c'est plutot vide) ou a paris mais j'ai pas le permis (et oui je n'ai que 17 ans) donc c'est pas pratique pour bouger.

mais pendant les vacances d'été je vais deux jours a paris normalement donc je vais faire la tournée des magasins de musique. mais si vous avez le temps pour me donner des idée de produit, d ampli, de baffles...se serait cool, comme ca j'irai faire mes recherches, sa m'occupera et sa me permettra de voir les config qui me conviennent le mieux.

merci
8
Ha oui j'ai oublié?

ca donne quoi si tu utilise les simu de HP sur le hot rod deluxe? parce que cela me ferait bien :furieux: de ne pas pouvoir les utiliser
9
Tu te feras ton son !!! Peu importe si tu utilise ou non tel ou tel truc !
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
10
Ok merci!!! c'est ce que je pensais