Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Quelques samples svp

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 137 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelques samples svp
Slt!

est ce que quelqu'un possedant le tonelab se branché sur un fender hot rod deluxe pourais poster quelques samples svp??? un bon ptit son clair,un son crunch (mais vraiment léger le crunch)et une ptite disto (pas trop vénere non plus la disto)si possible, se serait bien sympatique de sa part!!!(pas non plus avec 50 effets par dessus, une ptite reverb ou un compresseur c'est tout)

et puis meme si vous etes pas banché sur le hot rod n'hésitez pas a poster qu'elques samples, ca fait toujours plaisir a ecouter...


merci
2

Hors sujet : mais pourquoi brancher un tonelab dans un hotrod deluxe ??? :oo:
franchement je comprends pas trop la !

3
Bah on ma di que ca rendez bien alors j'aimerais voir ce que ca donne
4
Si tu peux desactiver la section simu d ampli alors peut etre les effets seraient interessants, mais les trucs genre pod c est VRAIMENT PAS fait pour aller dans des amplis a lampe, ou alors, extreme limite, direct dans l ampli de puissance, mais meme , ca rend pas bien
pod et autres simulateurs >>> table+sono
apres si c est pour faire mumuse, pourquoi pas, mais bof bof le rapport qualité prix !
alors a mon humble avis, ca vaut pas le coup(^t)
mieux vaut se choper un bon multieffet genre TC pour les delays chorus flange etc et une ou deux pedales de disto
(changer les lampes aussi ca peut le faire cf un autre forum sur le hot rod deluxe)
mais franchement un tonelab dans un hotrod, c est lacher les cochons dans l usine de confiotte, knowamsayin ?

et comme tu dis si bien : Il faut vivre ses reves et ne pas réver sa vie
:boire:
5
Je ne suis pas du tout d'accod avec toi !

Si jamais ton tonelab se lache ??? QU efait tu avec ta sono ?????
Avec le hot od tu peux continuer à jouer avec un super son !!!

C'est pour ça qu'on lui avait conseiller cet ampli ! On a un pote avec regspleen qui joue avec et ca rend super bien !

Après le pour le coup de la sono, ben la je suis pas d'accrod avec car c'est encore pareil, ca dépend de la table, de l'ampli et des enceintes encore un paquets de soucis en perspective ou une série de patch pour chauqe configuration rencontré !!!!

Pour en finir je pense que comme le DIT VOX c'est fait pour un ampli à la base et enseuite pour brancher dans une sono. Pour le coup de l'ampli au moins quand tu t'es cassé le cul à faire tes réglages pendant pas mal de temps en répète et chez toi ben tu n'as pas le refaire le jour ou tu joues sur scène !

Bon courage pour le choix ! Même si ca sonne bien dans une sono je ne suis pas sûre que tu es toujours le même résultats quelques soit la sono !
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
6
:(((

retour au point de départ alors!!!
nan, mais de toute facon la sono ca m'interesse pas, j'hesite entre un power engine ou atomic reactor, fender a lampe, ou alor ampli de puissance + baffle...
mais la sono, je sais pas pourquoi mais je le sens vraiment pas!!!
fin bref je suis toujours au meme point, si j'avais su en achetant le tonelab que je galèrerai autant a choisir l'amplification... :nawak:

mais j'en suis quand meme très content de cette achat meme si j'ai hate de changer d'ampli parce que je supporte plus le mien...

en tout cas merci pour vos post!!!

j'irai quand meme tester sur un sono voir ce que ca donne, peut etre que je trouverai ca bien!!!
7
Mais me faites pas dire ce que j ai pas dit !!!
je dis :
tu utilises un hotrod, super ampli , no problemo
tu utilises un tse, super matos, super son, no problemo
maintenant, mettre un simulateur dans un ampli a lampes c est DEBILE
MAIS, on doit surement pouvoir desactiver la partie simulation d ampli pour ne laisser active que la section effets du tse
donc c est super ! le son est terrible ! en un mot : génial !
donc tu t achetes le matos que tu veux, car apparemment tu es bien conseillé et tu t es pas gourré
tu te regles un son sur ton ampli (change les lampes a mon avis tu le redécouvriras) et tu rajoutes des effets si tu veux
maintenant si t as pas d ampli ou si tu peux pas le déplacer, tu prends ton sac a dos et en voiture gertrude , la est l un des interets des simulateurs d amplis, tu te branches sur la premiere sono pas trop pourrie venue, tu te trouves un son vite fait bien fait car tu connais ton tse, et tu fais un super concert de la mort !
Pareil a la maison pour enregistrer des riffs ravageurs, tu te fais pas iech, tu prends ton tse !
et si tu veux tu peux aussi t acheter un power engine machin, ca a l air bien en lisant les avis et ca te permettras d exploiter au maximum les possibilites de ton tse

PS : un tonelab ca tombe en panne autant qu un hotrod, peut etre moins

alea jacta est
8
Je suis entrin de devenir dingue... :D:
je suis d'accord avec philou31 , si mon tone me lache je pourais joué sur l'ampli alor que si j'ai une sono je vais pas aller loin avec ma guitare est ma sono...

alala quel galere, je crois que je vais aréter de me prendre la tete avec ca, je verais ca une fois que j'aurais les sous, pour le moment je les ai pas alors pas de prise de tete. mais merci quand meme pour vos avis!!!

:bravo2:
9
Tu fais expres de pas comprendre ou quoi ? :noidea: :aime2:

si t as ton ampli sous la main, tu joues avec, point barre
mais si t as un ampli pourquoi tu veux un simulateur ???
si c est juste pour les effets, vu le prix du tonelab tu peux te payer au moins 4 super pedales analogiques ou un super multi effet
reponds moi steuplé , je comprends pas bien ta demarche !
tu veux faire du metal avec ton hot rod , tu veux des sons qu il pourrait pas sortir "naturellement" genre disto enorme toute lisse ???
sinon je comprends pas ...
et dis toi bien que t auras un son de merde si tu mets a haut volume une simu d ampli du tonelab dans un ampli a lampes
10