Quel multi-effets pour cet ampli?
- 17 réponses
- 8 participants
- 2 576 vues
- 8 followers
studiogp
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/05/2006 à 14:22:51Quel multi-effets pour cet ampli?
Salut à tous, je possède cet ampli et j'aimerai investir dans un bon multi effets, j'hésite entre plusieurs possibilités: un tc electronic G Major ou un Boss GT8. Lequel de ces deux me conseilleriez-vous? si vous en connaissez un mieux dans cette gamme de prix (400-500 euros), faites le moi savoir svp.
Vincent
Vincent
- 1
- 2
leandros83
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 31/05/2006 à 15:59:31
Salut
Moi je possede un jcm 2000 tsl 602 et j'ai essayé le Vox Tonelab se. C'est vraiment le meilleur que j'ai pu utilisé.
Moi je possede un jcm 2000 tsl 602 et j'ai essayé le Vox Tonelab se. C'est vraiment le meilleur que j'ai pu utilisé.
studiogp
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 01/06/2006 à 17:51:00
Le Tonelab SE est avant tout un simulateur d'ampli, il parait que les effets sont pas mal mais sans plus, c'est la raison pour laquelle je voudrait un multi effets dédié pour garder le son à lampe de l'ampli marshall.
Quels sont les multi effets que vous utilisez avec cet ampli?
vincent
Quels sont les multi effets que vous utilisez avec cet ampli?
vincent
leandros83
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 01/06/2006 à 17:59:58
Si tu cherche a garder le son Marshall alors je te deconseille le multi effet.j'ai trouvé mon bonheur en l'utilisant avec une Pro Co RAT et une wha wha dunlop 535Q. Le son reste tres vintage mais avec beaucoup plus de "personalité".
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 02/06/2006 à 20:43:51
Hehe! On m'a pris de vitesse.
Je réprésente le collectif "LMECNSITRLOTE". (on cherche un autre nom parce que c'est plutôt fastidieu a retenir, et pire: a dire!) cela signifie: "Les MultiEffet C'est Nul, Si Tu Reste La On T'En ... "
Vous avez bien ris, je le sais!
Qu'importe. Si tu a un bon ampli, ne t'en va pas tout gacher en lui collant un multi-effet au fésses. Cherche tes pédales, et les sons que tu recherche, mes les dans des boucles, recherche essaie, crée ton son! Et hop:
Ca te fais un multi effet en beaucoup mieu !!!
leandros83 > Trés bon conseil la rat
Je réprésente le collectif "LMECNSITRLOTE". (on cherche un autre nom parce que c'est plutôt fastidieu a retenir, et pire: a dire!) cela signifie: "Les MultiEffet C'est Nul, Si Tu Reste La On T'En ... "
Vous avez bien ris, je le sais!
Qu'importe. Si tu a un bon ampli, ne t'en va pas tout gacher en lui collant un multi-effet au fésses. Cherche tes pédales, et les sons que tu recherche, mes les dans des boucles, recherche essaie, crée ton son! Et hop:
Ca te fais un multi effet en beaucoup mieu !!!
leandros83 > Trés bon conseil la rat
Anonyme
521410
6 Posté le 04/06/2006 à 18:49:33
Besoin d'un coup de main les Mecs. Je viens de m'acheter cet ampli et je possède un pédalier Boss ME-10 (qui est en fait un concentré des bonnes vieilles pédales de boss). Je galère pour faire passer le pédalier dans la boucle... en fait ça génère pas mal de ronflement.
A votre avis vaut il mieux que je passe par la boucle ou pas? Je pense que oui afin de garder le caractère de l'ampli.
Conseil de montage / connectique etc bienvenus.
Merci
A votre avis vaut il mieux que je passe par la boucle ou pas? Je pense que oui afin de garder le caractère de l'ampli.
Conseil de montage / connectique etc bienvenus.
Merci
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 06/06/2006 à 10:01:04
Eh les gars, faut essayer autre chose que les multi-effets Korg ou Zoom et vous allez voir que c'est pas si mal...
Sinon, TC Electronic fait vraiment de très bon produit particulièrement transparent qui te permette de garder la dynamique de tes lampes et le grain de ton ampli...
Sinon, TC Electronic fait vraiment de très bon produit particulièrement transparent qui te permette de garder la dynamique de tes lampes et le grain de ton ampli...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 06/06/2006 à 10:13:20
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2