Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL401
Photos
1/360
Marshall DSL401

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Quel multi-effets pour cet ampli?

• 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 576 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel multi-effets pour cet ampli?
Salut à tous, je possède cet ampli et j'aimerai investir dans un bon multi effets, j'hésite entre plusieurs possibilités: un tc electronic G Major ou un Boss GT8. Lequel de ces deux me conseilleriez-vous? si vous en connaissez un mieux dans cette gamme de prix (400-500 euros), faites le moi savoir svp.

Vincent
2
Salut
Moi je possede un jcm 2000 tsl 602 et j'ai essayé le Vox Tonelab se. C'est vraiment le meilleur que j'ai pu utilisé.
3
Le Tonelab SE est avant tout un simulateur d'ampli, il parait que les effets sont pas mal mais sans plus, c'est la raison pour laquelle je voudrait un multi effets dédié pour garder le son à lampe de l'ampli marshall.
Quels sont les multi effets que vous utilisez avec cet ampli?

vincent
4
Si tu cherche a garder le son Marshall alors je te deconseille le multi effet.j'ai trouvé mon bonheur en l'utilisant avec une Pro Co RAT et une wha wha dunlop 535Q. Le son reste tres vintage mais avec beaucoup plus de "personalité".
:clin:
5
Hehe! On m'a pris de vitesse.

Je réprésente le collectif "LMECNSITRLOTE". (on cherche un autre nom parce que c'est plutôt fastidieu a retenir, et pire: a dire!) cela signifie: "Les MultiEffet C'est Nul, Si Tu Reste La On T'En ... "

Vous avez bien ris, je le sais!
Qu'importe. Si tu a un bon ampli, ne t'en va pas tout gacher en lui collant un multi-effet au fésses. Cherche tes pédales, et les sons que tu recherche, mes les dans des boucles, recherche essaie, crée ton son! Et hop:

Ca te fais un multi effet en beaucoup mieu !!!

leandros83 > Trés bon conseil la rat :bravo:
6
Besoin d'un coup de main les Mecs. Je viens de m'acheter cet ampli et je possède un pédalier Boss ME-10 (qui est en fait un concentré des bonnes vieilles pédales de boss). Je galère pour faire passer le pédalier dans la boucle... en fait ça génère pas mal de ronflement.

A votre avis vaut il mieux que je passe par la boucle ou pas? Je pense que oui afin de garder le caractère de l'ampli.

Conseil de montage / connectique etc bienvenus.

Merci :bravo2:
7
8
Eh les gars, faut essayer autre chose que les multi-effets Korg ou Zoom et vous allez voir que c'est pas si mal...

Sinon, TC Electronic fait vraiment de très bon produit particulièrement transparent qui te permette de garder la dynamique de tes lampes et le grain de ton ampli...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

9
+1 pour sorgen et +1 pour tc electronics, j ai une m one pas specialement reservé a la guitare, et les chorus sont a tomber !
10
Et vous les mettez en loop?