Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Housse / Flight pour Tonelab/SE ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 931 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Housse / Flight pour Tonelab/SE ?
Je trimbale pas mal mon TS/E, et je trouve que la housse livrée avec est limite : pas assez matelassée.
L'un d'entre vous sait il si il existe des flights souples et bien rembourrés pour la bête ?
Il ya a t'il sur Paris un endroit ou on peut trouver des flights etc ?
Peut être un gig bag de synthé ? (celui de mon microKorg est trop petit)
Merci
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

2
3
Merci Philou, j'ai pourtant cherché mais je l'ai raté celui la...
Je cherche plutot une gig bag 'souple', je vais prendre les mesures et aller voir les vendeurs de synthé, je trouverai peut être quelque chose de ce coté la. Elle vous convient à vous la housse d'origine ou c'est moi qui pinaille ?

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

4
Ben en fait, je pense qu'il est préférable d'acheter un fly plutôt qu'un gigbag !

Car d'un point de vue solidité ca n'a rien avoir

Bon courage moi je vais prendre celui-ci
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
5
Je suis un peu rebuté par le poids de la bête, Paris, le métro...
Je cherche qqchose que je puisse porter à l'épaule et dans lequel tiennent le TS/E, son alim, un RAT, une pile 9V, 4 jacks. Une p'tite place pour la Wah et c'est le Paradis...
A la limite, ce serait bien de savoir ou se faire faire des gigbags sur mesure.

Hors sujet : Tu es de Toulouse ? Tu connais un groupe qui s'appelle ViaLuna ?

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

6
Bon la je parle tout seul mais je donne ma solution au problème pour ceux que ça interesse.
Le problème :
la housse du TSE est pas terrible, elle manque de rembourage, particulièrement en bas, pour protéger la bête lorsqu'on la pose par terre.
Solution :
J'avais gardé le carton d'emballage. J'ai redécoupé le polystyrène qui emballait les cotés du TSE dans le carton afin qu'ils rentrent dans la housse. C'est bricolo, mais ça protège. Plus de 'clonk' quand on le pose par terre.
Comme quoi, il faut garder les emballages d'origine, ça ne sert pas seulement à la revente...
B

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!