Le son reggae qui tue
- 11 réponses
- 5 participants
- 2 265 vues
- 6 followers
Le_reskapé
comme il n'y a pas beaucoup de sample ou de reglage pour jouer du reggae bah je propose a tout les amateurs de reggae ou de ska de poster leurs samples ou leurs réglages parce que c'est pas toujours simple d'obtenir un bon son reggae!!!
Je sens que mon post va faire un gros bide mais je tente toujours parce que cela pourrait rendre service!!!
ca fait près de trois ans que je recherche un son genre ; le solo de "stir it up" de bob marley est j'ai enfin trouver (enfin ), mais j'ai quand meme du trifouiller les bouton du tonelab pendant un mois (des seances intensive de trifouillage de potard )donc si ca intéresse quelqu'un les réglage c'est: (avec micro double bobinages)
ampli : UK 68P / gain 7 / VR gain 10 / le reste a votre sauce
baffle : peu importe mais j'ai une préférence pour le vox AD412
effet pedale : wah vox en position "post"
et une ptite reverb et un delay et ca sonne du tonnerre
dire que j'ai galérer pour trouver ce son alors qu'il me suffisait de mettre la wah en position post
Donc voila si vous voulez postez vos sample ou vos réglage allez y!!! moi je vais esayer de poster quelques sample mais je vous garanti rien
- 1
- 2
Mellow mood
Le_reskapé
donc avant de poster des samples je vais deja changer de carte son et de disque dur (il est infecté de virus )
aTomIc TRaiL
Hors sujet : t'es peut-être pas obligé de changer de disque dur par que t'as un virus...
En tout cas si t'en veux plus pour ça t'as qu'à me le donner! un ptit formatage dans les rêgles de l'art et hop il repart comme en 40 ton DD!
Philou31
Hors sujet : C'est clair !!!
Je suis preneur aussi !
aTomIc TRaiL
Hors sujet : tsssss j'étais le premier
Philou31
Hors sujet : Je sais bien mais des fois que ....
Le_reskapé
Spawn-X
Hors sujet : Citation : tsssss j'étais le premier Citation : J'ai pas précisé que c'est un disque dur de 5Go vous irez pas loin avec ca...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2