Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Le son reggae qui tue

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 243 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le son reggae qui tue
Hey les amateurs de reggae :boire:

comme il n'y a pas beaucoup de sample ou de reglage pour jouer du reggae bah je propose a tout les amateurs de reggae ou de ska de poster leurs samples ou leurs réglages parce que c'est pas toujours simple d'obtenir un bon son reggae!!!

Je sens que mon post va faire un gros bide :D: mais je tente toujours parce que cela pourrait rendre service!!!

ca fait près de trois ans que je recherche un son genre ; le solo de "stir it up" de bob marley est j'ai enfin trouver (enfin :mdr: ), mais j'ai quand meme du trifouiller les bouton du tonelab pendant un mois (des seances intensive de trifouillage de potard :nawak: )donc si ca intéresse quelqu'un les réglage c'est: (avec micro double bobinages)

ampli : UK 68P / gain 7 / VR gain 10 / le reste a votre sauce
baffle : peu importe mais j'ai une préférence pour le vox AD412
effet pedale : wah vox en position "post"
et une ptite reverb et un delay et ca sonne du tonnerre

dire que j'ai galérer pour trouver ce son alors qu'il me suffisait de mettre la wah en position post :??:

Donc voila si vous voulez postez vos sample ou vos réglage allez y!!! moi je vais esayer de poster quelques sample mais je vous garanti rien
2
3
Je trouve qu'il y a une perte de dynamic certaines avec le tonelab sur les guitares pour les skanks et les cocottes, par contre je trouve qu'il excèle pour donner du grain aux claviers. :noidea: T'as des démo à faire écouter?
4
Bah pour linstant nan pas vraiment j'ai un probleme d'ordi du coup j'ai perdu mon editeur audio et j'arrive plus a l'installer, du coup me reste plus qu'une vielle intro de deux secondes (guitare, piano, bass) et en plus ma carte son et vraiment nase donc le son et plutot mauvais...
donc avant de poster des samples je vais deja changer de carte son et de disque dur (il est infecté de virus :nawak: )
5

Hors sujet : t'es peut-être pas obligé de changer de disque dur par que t'as un virus...
En tout cas si t'en veux plus pour ça t'as qu'à me le donner! un ptit formatage dans les rêgles de l'art et hop il repart comme en 40 ton DD! :clin:

6

Hors sujet : C'est clair !!!

Je suis preneur aussi !

Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
7

Hors sujet : tsssss j'étais le premier :lol:

8

Hors sujet : Je sais bien mais des fois que .... :lol: :mdr:

Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
9
J'ai pas précisé que c'est un disque dur de 5Go :mdr: vous irez pas loin avec ca...
10

Hors sujet :

Citation : tsssss j'étais le premier

Peut-être, mais moi je suis son prof et il aime bien son prof, eul'Reskapé... :langue:

Citation : J'ai pas précisé que c'est un disque dur de 5Go vous irez pas loin avec ca...

M'ouais... Attends vois que j'calcule... Un, deux... Trois, Quatre, Cinq... Ah ouais... J'ai un peu plus de 1To répartis sur mes ordis à la maison... Alors, + 5 Go... Euuh... M'oarf, allé, je vous le laisse les gars ;) :langue: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org