Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Sultan of swing

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 454 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sultan of swing
Hello,
n arrivant pas a telecharger les patchs, y a t il quelqu un qui pourrait m indiquer les reglages pour avoir le son de sultan of swing...merci
2
Salut,

tu essayes de les telecharger où ?

Car si c'est sur le lien dans ma signature il y a tout d'expliquer sur le site (lien sur le forum tout en haut (site)).

A+

Philippe
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
3
Je connais ce site, j y suis allé plein de fois, mais hélas sans résultat., j ai tout fait, telecharger, filezilla, tonelab sound editor etc.....
rien ne marche....je vais sur le site selectionne les patchs, et j arrive sur une page qui me dit que le serveur est ouvert ets c est tout rien d autre... :(((
4
Quand tu as fait aller sur le ftp, c'est l'acces apr fillezilla --> c'est pas complexe non plus. On te dit tout pas à pas ds les tutoriaux.

Alors pour toi et dans l'ordre voici les pages à LIRE !!!

http://tonelab.rockweb.org/pages/les_tutoriauxpag.html

c'est clair pour tant !!! Je pense que tu n'y a pas mis de la bonne fois.
Va sur :

Tutorial: Utilisation du Tonelab Sound Editor / Comment se servir des patchs?
Tutorial: Se connecter au serveur FTP de la communauté et échanger des patchs

Tout le monde à résussi à comprendre donc c'est bizzare.

Pour récupérer des patchs tu vas dasn le répertoire patchs (sur le ftp) sous fillezilla et tu fais transférer vers ton pc !!! Puis après tu doubles clique sur ton patch (sur ton pc) et sound editor (si déjà installer) va lancer le patch !!! Puis tu connecte ton tonelab au pc par un cable ! Et normalement sur tu clique sur la banque de patch le tour est joué.

Au prie tu fais rechercher sur le forum !!! Tout le monde en a parlé.

Tu sais ca me surprend quand même pas mal car tout le monde à réussi, soit en cherchant sur le net soit sur le forum.

Voilà, en espérant que tu as réussi !!! mais tout ne viens pas tout seul dans la bouche.....
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
5
Je me doute bien philou, mais si je te dis que ca fait 1 semaine maintenant que je cherche.?. et l informatique je connais un peu, mais bon..
tu parles de connexion de l ordi au tonelab se, ce que je n' ai pas fais car
je voudrais savoir si c est possible d avoir les reglages sous les yeux a l ecran pour ensuite le faire manuellement sur mon tonelabs, et ca j ai beau chercher nada....
6
Oui c'est tout à fait possible.

Tu sais utiliser le ftp ? As tu pu télécharger les patchs. As tu fait une demande sur le forum dédié à ce site ?

Si oui, alors tu n'as qu'a installé sound editor et hop le tour est joué. Tu double clique sur le fichiers (patchs qui t'intéresse).

Masi franchement le cable te permet de ne pas te faire chiez à recopier. tu peux essayer des patchs sans détruire ta propre banque !!!! C'est du midi et c'est hyper et interactif !!!

Tu peux suavegarder tes patches ! et les déplacer par simple copier coller.

enfin par mp au pire je t'explique un peu plus car je crois que les autres vont pas être content !
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
7

Hors sujet : Voici qques infos sur le son de Mark Knopfler :
http://us.geocities.com/Nashville/3399/interv.htm

Il en ressort que le Son des premiers Dire Straits reposait essentiellement sur une combinaison de Strato + ampli Music Man

Ca donne pas les réglages du Tonelab pile-poil, mais ça manque pas d'intérêt.

Fin du quart d'heure culturel

8
Faut pas oublier non plus que Knopfler il joue avec les doigts, et que ca change bougrement le son si on compare avec un médiator. ;)
J'ai fait (ou plutôt essayé de faire) un patch qui imite ce son , je vais le mettre sur le site du TLSE.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

9
Alors enzo ? Tu as trouvé sur le site ?
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab