Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/493
Vox Tonelab SE

Sujet Sennheiser HD 555 : bon mariage?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 850 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sennheiser HD 555 : bon mariage?
J'voulais savoir si le Tonelab SE et le HD 555 ça le fait ou pas, parce que les écouteurs, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique... Le HD555 a la réput' d'avoir un spectre assez équilibré (ça se dit?)...

voilou, merci d'avance!
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
2
En même temps c'est un casque c'est relativement neutre théoriquement non?
3
Ben certains ont des basses p'tete plus rpésentes et tout... non? parce que j'aimerai bien entendre toutes les subtilités de la bête!
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
4
Si ce n'est qu'une question de fréquences rien ne t'empèche de les corriger à l'équalisation :clin:

Je ne peux que t'encourager à prendre ton casque chez Seinheiser étant plus que comblé par le mien!!! :aime: :aime:
5
Est-ce que ça vaut le coup de prendre un HD 555 plutôt qu'un HD 457, beaucoup moins cher, c'est ça que je veux dire...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
6
Le mieux est d'essayer les deux... :clin:
7
Ouais, m'enfin, le HD 555 est introuvable, dans mon coin... pis j'me vois mal me pointer à la Fnac V2 avec ma gratte, mon tonelab SE, et leur demander si j'peux essayer -_-'.... j'sais pas si il l'ont à Pigalle, j'ai oublié de vérifier la dernière fois que j'y suis allé :\...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
8
Salut, moi j 'ai acheté un hd 200 a v2, j'en suis tres content pour ce qui est d'ecouter de la musique chez moi sans dérranger personne, par contre je n arrive pas a l'utiliser avec mon tonelab, ca sature trop tout de sute, c est comme si le volume du toenlabe tait trop fort pour le casque, meme quand il est relativement faible, avec le casque , j'obtiens le meme résultat que en branchant le tonelab dans l'entrée de ma carte son pourie.. d'aileur j ai commandé une nouvelle carte son je pourrais tester comme ca, , peut etre existe-t-il quelquechose a inserer entre le tonelab et un casque , je ne sais pas, mais personellement, je te déconseille un hd200 avec le tonelab. voila ,bonne chance .
9
Humpf, okay, merci de me prévenir en tous cas, ça m'encourage tout ça >_<
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
10
Y a pas que sennheiser, mon popa se cherche un nouveau casque, et dans on mag de zik classique, y a un comparatif de 15 casques en dessous de 90 euro, et le meilleur pour eux est le Koss ur40, pas très connu mais a l'air sympa :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.