Mais j'ai comme l'impression que vous ne l'utilisez pas de la même façon
D'un coté j'entend que changer de canal ou de patch (padales patch + et - et canal a/b) est la seul façon de passer d'un ampli à l'autre..
Et d'un autre, j'entend que chaque bouton (1,2,3,4) est totalement parametrable, dois je comprendre que par l'appui d'une de ces pedal je peux à la fois changer d'ampli (et donc d'eq), changer de modulation, changer le type de delay (...) ?
Hors sujet : Je sais j'suis lourd défois désolé , mais bon c'est décisif, je vais faire un achat dans pas longtemps et j'aime bien ce pedalier . J'hesitai avec le gt8 mais j'ai pas vraiment besoin de 36000 effets
Citation : D'un coté j'entend que changer de canal ou de patch (padales patch + et - et canal a/b) est la seul façon de passer d'un ampli à l'autre..
Et d'un autre, j'entend que chaque bouton (1,2,3,4) est totalement parametrable, dois je comprendre que par l'appui d'une de ces pedal je peux à la fois changer d'ampli (et donc d'eq), changer de modulation, changer le type de delay (...) ?
que c'est confus... dans chaque patch, tu as deux canaux. Dans ces deux canaux, tu paramètres les effets voulus, qui seront identiques quelque soit le canal, mais tu peux choisir des amplis/enceintes/présence/Noise reduction différents selon le canal.
pour ton histoire de disto, ouais ,désolé, j'avais pas pensé à mettre le clean dans un patch et le fuzz dans l'aurte, c'parce que moi j'utilise un même patch pour un même type de son/morceau (donc, pour moi, canal A : normal et B : solo ou plus de disto)
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
rustyclams
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 02/08/2006 à 15:18:14
Je sais que c'est confus, d'ailleur j'ai hésité à le poster
En faite, je n'avais pas vu dans le manuel que durant l'enregistrment d'un preset, on pouvait déterminer le canal appellé en 1er
COOOOOOOOOL! Merci pour votre patience, je pense saisir un peu mieux le fonctionnement
En gros comme le dis Guillardyog tu as la possibilité soit d'utiliser les bouton 1 2 3 4 pour changer de patchs soit en mode édition d'activer des effets ou de les couper.
Sache que le bouton de control peut être paramétrer pour mettre en route un effet ou (tape tempo) quelqu'il soit tout comme les pédales le tout en mode patchs et non en "mode édition".