Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Tap tempo?

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 239 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tap tempo?
J'ai pas compris a quoi sert le tap tempo!

ca sert a controller par exemple un delay en temps réelle ou a assigner le temps d'un delay a sa guise??? ou alors ca a rien a voir avec ca??? :mdr:
2
3
ça sert a controler un delay en temps réel

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
Ok merci beaucoup !!! bon maintenant faut que je trouve comment ca marche j'ai perdu le manuel :??:

mais merci pour l'info :bravo:
5
Hep le rescapé tu va sur le forum dont je te parle et tu auras le manuel en pdf au pire je te l'envoie.

A+

Philippe
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
6
Ah oui c'est vrai j'ai vu ca lotre fois sur le ftp mais j'ai completement zappé!!! merci de me le rappeler :lol:
7

Hors sujet : Dites donc Monsieur le Reskapé... Je vous signale que votre professeur de guitare vous attends en ce moment m^m alors qu'il ne reste plus que 10 minutes à votre cours... :langue:
T'as encore oublié hein mon cochon ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Moi oublier mon cours de gratte??? ah nan c'est un des rares truc que je n'oubli jamais, c'est juste que j'ai une mega ampoule sur le panard qui me fait atrocement souffrir :((( ... du coup je suis pas venu( il y quand meme une demi de marche jusqu'a chez toi), j'ai voulu te prévenir mais je me suis rendu compte que j'ai perdu ton num donc j'ai pas peut...voila!
dailleur il faudra que tu me redonne ta carte avec numero de tel...et cette fois j'enregistreré ton num dans mon portable

Citation : hein mon cochon

:mdr:
9

Hors sujet : Euuuh... Je te signal quand m^m que je suis dans les pages jaunes à la rubrique "Ecoles de musique"... Ca fait plaisir de voir que cette publication me coute les yeux de la tête chaque année pour rien... :?!: ...
Accessoirement, mon adresse mail se trouve sur toutes les partitions que je donne aux élèves et tu peux également me joindre via mon profile AudioFanzine ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10

Citation : je suis dans les pages jaunes rubrique "ecole de musique"

oui c'est pas con j'y avais pas pensé

Citation : mon adresse mail se trouve sur toute les partitions que je donne aux élèves

:?!: je dois pas etre un de tes élève alors parce que j'ai meme pas droit aux partitions moi, c'est pas normal tout ca... :D:

nan mais je sais que je te manque mais mercredi prochain je serais la :mdr: