Tap tempo?
- 17 réponses
- 6 participants
- 1 239 vues
- 5 followers
Le_reskapé
ca sert a controller par exemple un delay en temps réelle ou a assigner le temps d'un delay a sa guise??? ou alors ca a rien a voir avec ca???
- 1
- 2
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Le_reskapé
mais merci pour l'info
Philou31
A+
Philippe
Le_reskapé
Spawn-X
Hors sujet : Dites donc Monsieur le Reskapé... Je vous signale que votre professeur de guitare vous attends en ce moment m^m alors qu'il ne reste plus que 10 minutes à votre cours...
T'as encore oublié hein mon cochon ;)...
Le_reskapé
dailleur il faudra que tu me redonne ta carte avec numero de tel...et cette fois j'enregistreré ton num dans mon portable
Citation : hein mon cochon
Spawn-X
Hors sujet : Euuuh... Je te signal quand m^m que je suis dans les pages jaunes à la rubrique "Ecoles de musique"... Ca fait plaisir de voir que cette publication me coute les yeux de la tête chaque année pour rien... ...
Accessoirement, mon adresse mail se trouve sur toutes les partitions que je donne aux élèves et tu peux également me joindre via mon profile AudioFanzine ;)...
Le_reskapé
Citation : je suis dans les pages jaunes rubrique "ecole de musique"
oui c'est pas con j'y avais pas pensé
Citation : mon adresse mail se trouve sur toute les partitions que je donne aux élèves
je dois pas etre un de tes élève alors parce que j'ai meme pas droit aux partitions moi, c'est pas normal tout ca...
nan mais je sais que je te manque mais mercredi prochain je serais la
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2