Sujet de la discussionPosté le 07/07/2006 à 02:53:27Probleme de son crade au casque ou sur pc
Bonjour , je voudrais savoir comment vous faites pour jouer au casque, parceque quand je branche le mien (de bonne qualitée )sur le tonelab , le son est tres crade, j ai essayé pourtant de baisser le volume du tonelab mais ca ne change pas grand chose, c est tres criard en ln , en ap ca va mieux mais le son devient tres sourd, je ne sais donc pas si il faut rajouter un ampli casque entre le tonelab et mon casque pour obtenir un son vraiment propre, ( j'ai exactement le meme probleme quand j'attaque ma carte son pourrie sur mon pc) , merci
Anonyme
363
2Posté le 07/07/2006 à 02:57:46
Carte son ? marque du casque, branchements etc... donne des indices
sinon on pourra pas dire grand chose.
Casque sennheiser hd 200, et carte son intégrée a uen carte mere bofbof , j'ai essayé tous les branchements possibles , le casque sur la prise casque du tonelab / ou la carte son reliée a la prise casque du tonelab c est ce qu'il y a de moins pire, mais c est comme si le volume du tonelab etait trop fort.. alor que dnas une sono ou un ampli, ya pas de soucis..
Oulà, ben j'pourrai pas t'aider, impédance peut-être ?
Citation : ou la carte son reliée a la prise casque du tonelab c est ce qu'il y a de moins pire
comment fais-tu ça ?
tu branches la sortie casque du TL à l'entrée ligne de ta carte mère (jack mono 3,15' je suppose...) donc adapateur
tente un UP dans ce thread, j'espère que quelqu'un de plus compétent que moi passera par ici ;)