Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/493
Vox Tonelab SE

Sujet Utiliser le section effet du tse !

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 115 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utiliser le section effet du tse !
Bonjour à tous!
Je vais acheter un rivera bonhead !
ma question est simple je veux utiliser juste la section effet du tse et chunter les simus amp+cabinet!(utilisation repet + concert)
Si j'ai bien compris je rentre en direct dans l'amplie , pas dans la boucle
d'effet.
Et je bypass les simus j'ai juste !!!! :??: :??:
je veut avant tous respecter le grain du rivera et uniquement colorer le son avec les effets!
merci à tous!
2
Dans ce cas ne serait-ce pas plus judicieux de revendre le Tonelab pour acheter un vrai multieffet ou quelques pédales séparées?... L'intérêt du Vox réside dans le fait que c'est un simulateur d'amplis, à quoi bon le garder si c'est pour ne se servir que des effets?... :??:
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
3
C'est bien la la question !
c'est pour cette raison que je me tate pour un gsysteme :lol: :lol:
4
Bonjour
Franchement achète qques pédales analogique séparemment
Tu payeras pas plus cher, tu seras tout en analogique
Le seul avantage si tu prends le Tonelab c'est que si ton matos reste au local de repet alors tu peut jouer chez toi avec le tonelab

A toi de voir
Tiens nous au courant
5
Bonjour,


Je rejoins the rain drop... Tu vas t'acheter un Rivera, et lui coller un TSE en amont... quelle drole d'idée!! Et en plus pour n'utiliser que la partie effet... celle là même qui ne fait pas l'hunanimité... :???:
Vu le prix des pédales analogiques, tu t'en offres 2 ou 3, les principaux effets, et tu exploites a fond ton Rivera...
Non? ca ne parait pas plus logique...
6
Effectivement vu sous cette angle!oui!! :lol: :lol:
le tse je les depuis trois moi !(la question et je crois avoir la reponse, c'est ,que vos la parti effet, apparament sur un ampli c'est de la daube c'est aussi le sentiment qu'il me laisse!!!)
pour les pedales c'est une idée qui me tente de plus en plus !
mais quelles sont les valeurs sur? :???:
pour:un bon chorus,un bon delai programmable , un phaser/FLANGER,et une wha , le tous respectant la neutralité la plus parfaite???
Et surtout pour quelles prix comparé à celui d'un g-systeme :???:
1350eurs en moyenne!!
7
Je suis actuellement en pleine recherche de pédales, pour les differents types d'effet. Pour le moment tout ce que je trouve, tourne autour des standards Bosse et Ibanez.
J'attends de recevoir une Boss Flanger BF3...Je pourrai t'en donner des nouvelles si tu veux.
sinon pour les delay le standard c'est la Ibanez AD9 Analog Delay. Sinon tu as aussi les pedales qui font 2 en une... genre l'Ibanez CF7, Chorus et Flanger, ou la boss RV3, delay et reverb... mais là j'ai pas testé... Je suis un peu commet toi, je suis en pleine phase d'interrogation, et surtout de remise en question... :???:
8
Je te remerci pour les infos je regarde à quoi ça ressemble!
Ben oui je pensse que la modelisation ! à quand meme ces limites :| :|
si tu prend comme c'est mon cas !l'option d'acheter l'ampli avec un A majuscule, la question reste entier avec quoi le faire sonner! je te parle pas de la guitare (avec une luck 1 je suis pas inquiet!)
non c'est plutot :???: c'est quoi la cerise sur le gateaux!!
9
Ben disons que la cerise sur le gateau a un prix... les pédales dont je te parle, quand tu lis l'avis sur AF, elles semblent merveilleuses... mais apres c'est ton porte monnaie qui te permettre de te les offrir ces petites cerises...
A savoir, neuves elles vont de 100€ à 180€ :oo: et d'okaz tu peux t'en sortir à moins de 100€ selon les modeles et aussi la chance que tu as...

Toutes les infos ici pour Boss :fleche: http://www.bosscorp.co.jp/products/en/p_compactpedals.html

et ici pour Ibanez :fleche:
https://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_australia.html

Apres, je sais tres bien qu'il existe plein d'autres marques, genre MXR, electro harmonix etc... mais bon, le but c'était droit au but justement!!
10
A ben la je suis bien d'accord avec toi :bravo: :bravo:
et c'est pour ça que j'ai pas trop envie de me loupé :non:
j'ai suffisament eu de matos pour pensser que de toute façon si tu veut du bon faut le budget qui va avec :oo: :oo:
alors je vais quand meme reflechir un petit peut ! sur le fait d'acheter 10 fois une pedales d'occaz :D: et la revendre :(( et le faite de rajouter une bonne fois pour toute les moyens :clin: :clin: