Branchement dans la boucle d'effet
- 22 réponses
- 4 participants
- 3 464 vues
- 3 followers

Anonyme

send de l'ampli dans in du tonelab
return de l'ampli de le out mono du tonelab

ca marche bien je peux utiliser donc les simu d'haup parleur et tout, or j'ai aussi essayé le tonelab de cette facon: je le branche normalement donc
guitare dans in du tonelab et le out du tonelab au in de l'ampli mais ceci sur le canal disto de lampli, alors la j'utilise le treblle booster du tonelab et les sons sont magnifiques! n'y a t'il pas d'autres branchements possibles pour l'exploiter encore plus?? merci

ElNiko

Anonyme

ElNiko

Le_reskapé

parce que si c'est ca sa m'interesse enormement

Anonyme

Spawn-X

L'intérêt pricipal d'un modélisateur d'ampli, c'est justement ses modélisations ;)...
De plus, les effets sont très loin de la qualité d'un multi-fx dédié genre TC-Electronix, ou m^m Roland/Boss...
Donc, c'est une peu comme donner du caviar à des cochons... M'fin, l'inverse plutôt... Donner de la bouffe de cochon à un BCBG.

Anonyme

Spawn-X

Mais oui, la Ferrari, j'en veux bien tous les jours si tu veux ;)...

Anonyme

Le_reskapé

Hors sujet : dis tu m'aurais pas un peu oublier chef???
nan mais parce que en faite je compte ahceter un ampli lampe, et utilisé le tonelab sur mon ampli transistor chez moi et sur mon pc pour enregistrer, et l'ampli lampe pour les repete, seulement j'ai besoin de delay et de reverb donc ca m'arrangerai bien de pouvoir brancher le tonelab comme une simple pedale d'effet...

Anonyme

Le_reskapé

mais de toute facon faut pas trop chercher avec moi

Anonyme

Le_reskapé

Anonyme

Le_reskapé

Anonyme

Le_reskapé

Spawn-X

Hors sujet : Citation : dis tu m'aurais pas un peu oublier chef??? Mais, euuuh... C'tait quoi la question?
Bon, il est évident que ce que tu veux faire ne pose pas de problème à condition de bien penser à désactiver la section préampli du Tonelab. D'ailleurs, est-elle bypassable? Pas si sûr.
Si ce n'est pas possible, alors problème: on cumule 3 préampli, et là, pas bon...
Si possible, alors pas de problèmes.
Ta Wah, elle est bien indépendante? C'est pas celle du Tonelab hein?

Le_reskapé

Hors sujet : tu devais me r'appeler mercredi pour déplacer mon cours de gratte a jeudi
si la section préampli est bypassable, et j'ai une wah sur le tonelab, mais si je le branche dans la boule d'effets je me servirai de ma wah vox, faudra juste que je la fasse rafistoler un peu parce que l'entrée jack e la wah a tendence a merder un peu, et puis faudra que je me démerde pour installer un true bypass sur la wah...

Spawn-X

Hors sujet : Citation : tu devais me r'appeler mercredi pour déplacer
mon cours de gratte a jeudi
Bon, ben si tu veux, on peut remettre ça ce Mercredi à 15h30.
Citation : si la section préampli est bypassable
Ben dans ce cas, no souçaï. Tu peux effectivement y aller comme ça.Après, la qualité... Faut voir si ça te suffit. Si c'est le cas, ben les règles hein...

Le_reskapé

Hors sujet : bah ecoute pour mercredi 15h30 il ne devrait pas y avoir de probleme
mais pour l'instant ce n'est qu'une simple possibilé parmis tant d'autre...
- < Liste des sujets
- Charte