Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Tap tempo

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 183 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tap tempo
Bonjour les gars!
comment active t'on la fonction tap tempo sur tse :((( :(((
merci milles fois :D:
2
Slt!!!

tu selectionne un delay, tu appuye sur le bouton controle ( au deussus despotards de tonlalité :gain treeble...), une fois que ta appuyer sur le bouton controle tu appuye une fois surla fleche de droite et près sur l afleche du haut et tu selectionne dly tap (ou un truc comme ca, je l'ai pas sous les yeux donc je ne peux pas te dire exacetement) et une fois que tu a selectionné dly tap tu tape au pied le tempo que tu veu sur le bouton controle qui clignote...c'est pas très clair donc si y des truc que tu n'as pas compris redemande moi, j'ai poser la meme question sur le forum, dailleur je crois que le post y est encore donc ta juste a allé voir si tu n'a pas compris mon explication
3
Merci j'mi colle tisuite!!!
:bravo:
4
Nikel tes un chef :bravo: :bravo:
5
Bah de rien, c'est bien partique, il y aussi la fonction factor quand tu rappuie sur la fleche de droite, ca permet de doubler la vitesse, ou tripller... le tempo que tu tape au pied, comme ca si le tempo est trop rapide pour le taper au pied tu met le factor sur 1/4 (par exemple) et ton delay sera 4x plus rapide que le tempo que ta a tapé, enfin je crois
6
Mmmmm, le reskapé, tu es sur de ce que tu dis?? :???:
7
Bah je crois :?!:
en tout cas le factor cert a ca