Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Avant achat SVP

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 476 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avant achat SVP
Bjr,je possede le V-Amp Pro de chez behringer,qq1 peux t-il me donner son avis (a part sur les pedales non existanesv sur le v-amp)sur la difference de qualitè entre ces 2 produits car j aime bcp le son strat et le tonelab avec en plus ses pedales d effets me donne tres envie,merci a vous,eric
Eric511
2
Va essayer tu verra la difference (a ce qui parait le tonelab et largement au dessus, et je n'en doute pas). je n'est jamais jouer sur le V-amp mais j'ai posseder le tonelab se et avec une strat ca rend sur bien (avec d'autre gratte aussi d'ailleur), tout ce qui est cocotte, son clair cristallin qui claque bien, ptit crunch bluesy tu pourra te faier bien pleze!!!de toute facon tant que tu ne joue pas dans un registre trash metal harcore de la mort, avec des saturation enormes il n'y a pas de probleme.

surtout une strat avec la simu du fender bassman ca rend super bien je trouve.

mais bon niveau qualité sonore tu n'a pas de soucis a te faire, après au niveau des effets la c'est plus mitigé, certains les trouve bon d'autre moins.personnelement je les trouves corrects, et puis il y quand meme de nombreuse possibilité alors qu'au depart il est surtout fait pour les simu d'ampli...
3
Je te remercie,j ai pensè au vox car sur le v-amp,je n utilise que ca et le fender,tout les faux gratteux aime le v-amp pour sa disto insupportable,perso,je trouve qu avec qqs reglages(de longue haleine!!)il est pas mal en clair,mais moi aussi je n ai pas de fender,mais j ai mis les micros style strat,et jazz de seymour et je pense que ce vox sera genial pour le son que je desire,en plus avec la pedale de vol + la wah wah,et les reglages au pied ,je pense que ce sera mon prochain achat,pour le moment ,j arretes les frais mais il me tarde d avoir un vrai simu(le v-amp est tout de meme pas mal,pour le prix!!!,mais trop criard sur bcp de simu)merci encore et à bientot,eric
Eric511
4
Après aussi tout depend sur quoi tu branche ton simulateur d'ampli...
5
Sur une console
Eric511