Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Panoramique avec tonelab se

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 751 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Panoramique avec tonelab se
Bonjour à tous, je viens d'acquérir d'occaz un tonelab se, j'en suis ravi, je travaille actuellement sur des patchs et je viens d'éplucher la notice en français, je n'ai pas trouvé le moyen de panoramiquer les sons complètement à droite ou à gauche ... peut on le programmer avec une pédale, faut il débrancher un jack ? merci de votre aide.
2
Bonne question... j'ai pas l'impression qu'on puisse le faire. En tout cas, je ne vois pas de réglage général. Peut être au niveau des effets stéréo (chorus, delays...) il y a des options ? Je regarderai mais je crois que c'est pas faisable.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

3
Merci l'ami, cherchons donc !ou peut être effectivement avec un effet droite gauche sur une pédale d'expression ... j'ai pas l'animal sous les yeux, je check dès que !!
4
Bravo, je viens de visiter biiig, bon son, bons textes, bon koi !!
5

Hors sujet : yesraph : Merci pour tous ces compliments, ça me fait chaud au coeur !
Si tu veux écouter le vrai son en live (pris au MiniDisc...)va sur http://biiig.free.fr/repetitions , il y un mp3 qui traine.
Sur un des morceaux qui tu as écoutés, 'Serial Killer' est fait avec le TS-E (+Rat+Crybaby). Heureusement qu'il était la, car mon ampli m'avait laché. Je l'ai mis devant un vieux fender à transistor sans aucun caractère. Sur le morceau 'live' que tu écouteras peut être, c'est aussi le TS-E (+Rat) dans un ampli guitare, mais je ne sais plus lequel...



Sinon pour le panoramique. Nada. Rien. Y a pas. Nulle part. J'ai essayé le Stereo Delay au casque, tout est réglé au centre et y a pas de réglage possible. Dommage.
Bruno

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

6
On peut avec le logiciel il me semble.
http://www.voxamps.co.uk/support/resources.asp?productCode=TLABP&groupCode=SOFT

Et un adaptateur midi to usb, je vous confirme ca demain je l'ai pas sous les yeux non plus
METAL UP YOUR ASS
7
Non non, j'ai pas vu d'option, même sur le logiciel. De toute façon, le logiciel n'offre pas de fonction 'son' supplémentaire. Tout ce que tu peux faire avec le logiciel, tu peux le faire avec le pédalier.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

8
Pour moi, ce n'est pas possible... je ne vois pas où dans les reglages du TSE tu peux tout mettre d'un coté... Et avec le logiciel, c'est idem.
Par contre si tu utilises un enregistreur, tu peux tout balancer d'un coté ou de l'autre. Et idem avec un logiciel son. Sinon je vois pas!
9
Merci de toutes ces réponses, on va faire ça dans la table de mix en finale, c'est juste qu'elle est full au niveau des scènes, et qu'on peut pas trop déregler ce qu'on a ... putain, on peut faire des "pan" avec un GT5 BOSS bon sang !!!!!!!! enfin ... je gagne en son, on peut pas tout avoir. encore gracias.