Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il est assez bruyant, après je ne sais absoment pas ce qu'il vaut, moi en tout cas il me servait plutot bien pour les solos en son clair.
0
les paul
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/03/2007 à 00:03:42
Moi je n'arrive pas bien a m'en servir il claque trop et me bouffe un peu ma dynamique, ca saoule, j ai paas de bons reglages je penses malgré le tps que je passe dessus...
Bah deja j'ai pu le TSE donc je ne me souvient plus des reglage, et pour jouer du reggae et du dub pas besoin de compresseur, ou alors tu compresse un tout petit peu mais pas un truc enorme non plus...
c'est pour jouer quoi??? la rhytmique, cocotte, passage dub avec du delay...?
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7Posté le 08/03/2007 à 11:15:45
Hors sujet : j'avais pas vu que tu etait mosellan et que tu fesais du dub...
j'habite a metz et je joue dans u groupe de reggae/dub...
pour la ptit présentation
0
les paul
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 08/03/2007 à 15:51:00
Oué enfait c pour des skanks dub avec délay etc...je cherche a mz monter un son béton quitte a revendre le tone lab pour des pédales tsé.
c cquoi ton groupe?
perso j'ai acheté le tonelab se qui me convenait très bien, et puis quand j'ai acheté mon ampli a lampe j'ai décider de revendre le TSE (parce que je me servais surtout des simu d'ampli, qui du coup ne me servaient plus) et de me faire un ptit set de pedale.
bon ca revient cher, mais avec de bonne pedale tu a un putain de son. (si tu veux voir mon matos va sur mon profil...)
et notre groupe on fait surtout du reggae avec des influences funk, hip hop et ska...
0
les paul
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 08/03/2007 à 18:37:45
C clair,
moi je joue sur un jcm 900 4100 pour cke je fais il sonne chaud sa race largement suffissant branché sur une lespaul c tout bon.