Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Compresseur

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 403 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compresseur
Bjr,comment est la fonction compresseur?je n en entends pas parler,merci,erci
Eric511
2
Il est assez bruyant, après je ne sais absoment pas ce qu'il vaut, moi en tout cas il me servait plutot bien pour les solos en son clair.
3
Moi je n'arrive pas bien a m'en servir il claque trop et me bouffe un peu ma dynamique, ca saoule, j ai paas de bons reglages je penses malgré le tps que je passe dessus...

si quelqu'un a un tuyau c'est bien venu! :clin:
4
En compressant le son tu perd forcement de la dynamique...

evite de trop compresser le son.
5
Tu te serts de quoi comme reglages pour avoir une compression optimale avec le tlse? (reggae dub)
6
Bah deja j'ai pu le TSE donc je ne me souvient plus des reglage, et pour jouer du reggae et du dub pas besoin de compresseur, ou alors tu compresse un tout petit peu mais pas un truc enorme non plus...

c'est pour jouer quoi??? la rhytmique, cocotte, passage dub avec du delay...?
7

Hors sujet : j'avais pas vu que tu etait mosellan et que tu fesais du dub...

j'habite a metz et je joue dans u groupe de reggae/dub... :clin:

pour la ptit présentation :mrg:

8
Oué enfait c pour des skanks dub avec délay etc...je cherche a mz monter un son béton quitte a revendre le tone lab pour des pédales tsé.
c cquoi ton groupe?
9
Bah pas besoin de compresseur pour ca...

perso j'ai acheté le tonelab se qui me convenait très bien, et puis quand j'ai acheté mon ampli a lampe j'ai décider de revendre le TSE (parce que je me servais surtout des simu d'ampli, qui du coup ne me servaient plus) et de me faire un ptit set de pedale.

bon ca revient cher, mais avec de bonne pedale tu a un putain de son. (si tu veux voir mon matos va sur mon profil...)

et notre groupe on fait surtout du reggae avec des influences funk, hip hop et ska...
10
C clair,

moi je joue sur un jcm 900 4100 pour cke je fais il sonne chaud sa race largement suffissant branché sur une lespaul c tout bon.

pour ta pédale de reverb, ca sonne comment?

faudrai qu on se cale mec