Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Effets pédale

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 618 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Effets pédale
Bonjour, avis aux utilisateurs du TSE,

Je voudrais savoir :

- si il est possible d’utiliser un effet de la section pédale comme on le ferait avec une simple pédale d’effet cad en by-passant les effets de mod/delay/reverb, les simulations d’ampli et HP,

- si La qualité des pédales OD tube, super OD, BOUTIQUE est comparable à une bonne pédale OD.

Merci de vos précisions
2
Salut Mediator,

Tu peux tout à fait n'utiliser que la partie "effet" du tse, en désactivant tout le reste, ce qui revient, en gros à n'avoir qu'une pédale de la taille d'un multi effet :mdr: . Mais la machine est assez bien pensée pour que tu puisses utiliser chaque section (amplis, effets, modulation, reverd) de maniere totalement indépendante, et autonome... . Apres, nombre de personne de te diront qu'ils ne voient pas l'interet de faire vu que le tse, n'est pas un multi effet mais un simulateur d'amplis... :lol:

Sinon, niveau qualité des effets, c'est plutot bon! Bien reglé ca peut vraiment bien sonnner (c'est vrai pour à peu pres tous les appareils de la planete...), mais bon de là à dire que ca sonne comme l'original, là, pour ma part je dirais que rien ne vaut l'original! sinon ca se saurait!!! :)

Espérant avoir répondu à tes interrogations...

Bonne zik!!
3
Salut Hakeem,

en fait je souhaite utiliser toute la versalité du TSE : branché en home studio dans une carte son et sur une sono en studio de repet avec toute la potentialité d'effets et d'ampli dispos,

et en configuration guitare >TSE (effet pedale OD ou autre) > canal clair de mon MARSHALL M30DFX (qui sonne bien mais qui n'a pas de boucle d'effet) pour du training à la maison.

en fait je pense que c'est le bon compromis pour mes besoins sans trop dépenser dans plusieurs pédales

Merci de ta réponse
4
Alors effectivement, ton utilisation du tse est assez compléte!!! :bravo:

Bonne zik!