Sujet de la discussionPosté le 05/12/2006 à 17:07:56Vendre le Tonelab SE
Bonjour à tous!
Voila je suis en possession d'un TSE, et bon étant dans un groupe de Thrash Metal vous comprendrez qu'il ne me convient plus et que je dois revoir mon équipement pédale etc...
Voila ma question va peut être sembler "concon", mais à combien puis je espérer vendre mon pédalier?
Et bien merci, d'ailleurs si quelqu'un est interessé, il est dans un état neuf avec housse de transport et notice en français.
(de préférence dans le 06 à Nice )
Une bière c'est bien... deux c'est bien, trois c'est bien... ... six bières ca fait un pack de bières!!
Citation : PS2 : dommage de polluer une annonce de mise en vente dans un forum
C'est une demande de renseignement pour estimer un prix de revente, et ça restera comme ça, sinon, ce thread part à la poubelle (cf. charte, les petites annonces n'ont rien à faire sur les forums).
Citation : C'est une demande de renseignement pour estimer un prix de revente, et ça restera comme ça, sinon, ce thread part à la poubelle (cf. charte, les petites annonces n'ont rien à faire sur les forums).
C'est pour ça que j'ai mis le prix que je l'avais payé en PS1
Merci à tous d'avoir répondu, j'avous que je n'étais sùr de la fiabilité du taux de l'argus... Encore une fois merci je pense être maintenant fixé, et ne vous battez pas rien n'est grave ^^