Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2006 à 17:07:56Vendre le Tonelab SE
Bonjour à tous!
Voila je suis en possession d'un TSE, et bon étant dans un groupe de Thrash Metal vous comprendrez qu'il ne me convient plus et que je dois revoir mon équipement pédale etc...
Voila ma question va peut être sembler "concon", mais à combien puis je espérer vendre mon pédalier?
Et bien merci, d'ailleurs si quelqu'un est interessé, il est dans un état neuf avec housse de transport et notice en français.
(de préférence dans le 06 à Nice )
Une bière c'est bien... deux c'est bien, trois c'est bien... ... six bières ca fait un pack de bières!!
Boby
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/12/2006 à 17:14:25
Tu regarde l'argus en haut de la fiche produit.
0
PeeWhy
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/12/2006 à 17:14:59
Tu cliques sur 'Annonces'...
Regardes l'argus (c'est le prix de l'occas'), regardes l'état et la garantie des autres TSE mis en vente et c'est tout...
PS1 : j'ai acheté le mien d'occas' 280 euros en très bon état
PS2 : dommage de polluer une annonce de mise en vente dans un forum
Bah là tu te fera une idée du marché de l'occaz sur ce produit.
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5Posté le 05/12/2006 à 17:18:03
Citation : PS2 : dommage de polluer une annonce de mise en vente dans un forum
C'est une demande de renseignement pour estimer un prix de revente, et ça restera comme ça, sinon, ce thread part à la poubelle (cf. charte, les petites annonces n'ont rien à faire sur les forums).
0
PeeWhy
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/12/2006 à 17:28:59
Hors sujet :
Citation : C'est une demande de renseignement pour estimer un prix de revente, et ça restera comme ça, sinon, ce thread part à la poubelle (cf. charte, les petites annonces n'ont rien à faire sur les forums).
C'est pour ça que j'ai mis le prix que je l'avais payé en PS1
0
Immigrant Player
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 05/12/2006 à 19:27:54
Merci à tous d'avoir répondu, j'avous que je n'étais sùr de la fiabilité du taux de l'argus... Encore une fois merci je pense être maintenant fixé, et ne vous battez pas rien n'est grave ^^
0
Une bière c'est bien... deux c'est bien, trois c'est bien... ... six bières ca fait un pack de bières!!