Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Besoin d'aide pour le vox

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 577 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour le vox
Donc j'ai pas trop le temps de parcourir en profondeur donc j'aimerais savoir comment faire pour modifier un son deja programmé dans la bank de donné.

Comment programmer la pedale d'expression pour que quand je l'active j'ai plus de son ...

J'ai un concert dans une semaine et j'ai rarement le temps de me servir du pedalier en ce moment, donc svp me repondez pas "t'as qu'a chercher ..."


:8)

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

2
Salut


désolé d'être pénible mais un bonjour et merci serait de rigueur !!!!

Ensuite pour modifier un patch tout est écrit dans la doc !
De plus si tu fais une recherche tu trouveras tout ton bonheur en 2 min ! A savoir comment utiliser un cable usb et le logiciel sur pc ! Et aussi la manière dont on peut modifier un patch ! En gros bouge le moindre potard et faire write ......

Ca demande un peu de temp :D, je sais beaucoup de temp pour faire tout ça ... mais si tu es si presser alors fait une recherche on a déjà pas mal débattu sur ça !

Pour le son à 0 fait un patch vierge ce sera plus simple !

Sur ce désolé d'être si froid mais c'est toujours aussi pénible !

Aurevoir.
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
3
Bjr,
en effet, la politesse est de rigueur :8O: !!!
Merci phil, de rappeler ces valeurs qui sont si chéres et énormements perdues :(( . Mais nous ne sommes pas là pour refaire l'éducation des parents !!!
Pour info, le tonelab est équipé d'un bouton dénommé FX ON/OFF, ce qui permet d'activer ou désactiver les effets.
Par contre, cette boite étant bien conçue, tu as en même tps, l'accordeur, si tu appuis assez longtemps. Et si tu appuis encore plus longtemps sur ce switch, tu a le MUTE, ce qui te permet de ne pas avoir de sortie son :bravo: .
Voilà, pour l'info. Pour tout les patchs, ta pédale d'éxpréssion droite est assignée en volume, alors je ne comprend pas ta question :???: !!!!
Maintenant, à toi de faire. Tu a assez de sujet là dessus et en plus, la notice.
Bon courage !!!
4
La notice est plutot claire et rapide... alors un petit effort et tu comprendra comment marche le TSE, assez en tous cas pour ton concert.