Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Partage de nos patchs pour le Tonelab SE?

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 4 223 vues
  • 12 followers
1 Partage de nos patchs pour le Tonelab SE?
Bonjour à tous,

Je ne sais pas ou peut-être ai-je mal cherché sur la toile, mais je n'ai pas trouvé de sites qui reprennent tous les sujets exposés dans ce forum sur le Tonelab SE et surtout un dans lequel on pourrait partager nos patchs par catégories.... :P:

Si vous en connaissez un, faite-le savoir ici. Merci.

@+, Bobfred
2
Tu n'as pas trouvé??? :??:

cherche encore un peu et tu trouvera...
va sur le profil de phiou31
3

Citation : va sur le profil de phiou31



Philou31 ;)

Pas la peine de le faire chercher encore plus longtemps ;)
4
Oups désolé pour la faute de frappe :??:
5
Philou representant du site non-officiel sur le tonelabSe :mdr:
6
Merci les gars et à hakeem qui a bien raison :mdr:
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
7
Bonjour,

je ne dois pas être très futé moi non plus car j'ai beau aller dans le profil de Philou31 et je ne trouve rien :((

Dans sa signature, il y a bien l'adresse tonelab-fr.com mais ça me renvoie vers le site " Tonelab Wiki " qui m'indique que la page des patches est en construction ...

Si vous pouviez m'éclairer ...

Merci d'avance
8
Aucune réponse à t'apporter, j'ai, moi même, vadrouiller sur les sites en question, pour recupérer des patches Tonelab, sans grand résultat, faut dire que je n'ai pas beaucoup insisté, et je préfère passer du temps sur la "bête", désolé !
Mr.James
9
Trop simple ! Lorsque vous ètes sur la page wiki, cliquez sur le forum et posez votre requête : "moi vouloir son clean ou satu de la mort qui tache". Et hop, on t'envoie le fichier en mp et roule ma poule ! Sur ce forum, mon pseudo est Reginald
Et vive le rock !
10
Ok, merci Reginald