3 eme pedale d expression oubien wah wah externe?
- 9 réponses
- 5 participants
- 945 vues
- 5 followers
les paul
208

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Février 2007 à 18:223 eme pedale d expression oubien wah wah externe?
Salut,
j ai un e question concernant le Tlse:
je me serts des 2 pédales pour piloter mes effets : celle de gauche la wahwah (ouvert-fermée) et dans l autre la presence du delay (c'est à dire quand j enfonce la pedale ya le délay).
aujourd'hui je voudrais savoir SI l'on peut via une pédale d expression supplémentaire piloter un phaser par exemple ou autre effet du pédalier.
l'idée que j avait serait d avoir une pedale wah classique a coté du vox, comme ca je libererai une pedale d expression du tse.
faisable?
autre idée : est il possible de brancher une pedale d expression + un wah et garder les 2 pedales d expression du vox libres pour piloter 2 autres effets.??????
merci a bientot
j ai un e question concernant le Tlse:
je me serts des 2 pédales pour piloter mes effets : celle de gauche la wahwah (ouvert-fermée) et dans l autre la presence du delay (c'est à dire quand j enfonce la pedale ya le délay).
aujourd'hui je voudrais savoir SI l'on peut via une pédale d expression supplémentaire piloter un phaser par exemple ou autre effet du pédalier.
l'idée que j avait serait d avoir une pedale wah classique a coté du vox, comme ca je libererai une pedale d expression du tse.
faisable?
autre idée : est il possible de brancher une pedale d expression + un wah et garder les 2 pedales d expression du vox libres pour piloter 2 autres effets.??????
merci a bientot
signaler
Le_reskapé
3763

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Février 2007 à 18:33
Oui moi je branchais ma wah vox dans la boucle d'effet du tonelab ca marche très bien...
signaler
les paul
208

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Février 2007 à 22:41
Relis voir mon post
je demandais si on peu y rajouter un pedale d expression afin de piloter un effet supplementaire
je demandais si on peu y rajouter un pedale d expression afin de piloter un effet supplementaire
signaler
Titoulevrai
224

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Février 2007 à 23:22
les paul
208

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Février 2007 à 10:43
Ce qui n est pas clair pour moi c'est de savoir si oui ou non l'on peupiloter un effet par: un phaser dans un pédale d expression ensuite dans le bloc pédale du tsl une wah et le feedback du délay..
j ai besoin de savoir ca avant dme lancer ds un achat eventuellement inutile vu la médiocrité de mon budjet !

j ai besoin de savoir ca avant dme lancer ds un achat eventuellement inutile vu la médiocrité de mon budjet !
signaler
les paul
208

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20 Février 2007 à 23:11
les paul
208

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Février 2007 à 11:48
Up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

signaler
the rain drop
1283

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25 Février 2007 à 11:09
Non je ne pense pas que ce soit possible
Comme le disait le reskapé, tu peux mettre en insert ou dans la boucle ta wha-wha (ou une disto ou autres), ce qui te laisse en suite les 2 pédales d'expression du tonelab pour assigner des effets DU tonelab
OK ?
Comme le disait le reskapé, tu peux mettre en insert ou dans la boucle ta wha-wha (ou une disto ou autres), ce qui te laisse en suite les 2 pédales d'expression du tonelab pour assigner des effets DU tonelab
OK ?
signaler
les paul
208

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
01 Mars 2007 à 15:02
Ban!
je vais voi rmon budjet et me pécho des tites pédales a coté je crois........
je vais voi rmon budjet et me pécho des tites pédales a coté je crois........
signaler
Hakeem
1484

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
01 Mars 2007 à 15:08
Eh oui!! le TSE est une tres bonne machine
, mais elle n'est pas parfaite.. 
signaler
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options