Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vox Tonelab SE
(57)
Déposer un avis

Argus du Vox Tonelab SE

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Tonelab SE ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 156,44 €

3 eme pedale d expression oubien wah wah externe?

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 901 vues
  • 5 followers
3 eme pedale d expression oubien wah wah externe?
Salut,

j ai un e question concernant le Tlse:

je me serts des 2 pédales pour piloter mes effets : celle de gauche la wahwah (ouvert-fermée) et dans l autre la presence du delay (c'est à dire quand j enfonce la pedale ya le délay).

aujourd'hui je voudrais savoir SI l'on peut via une pédale d expression supplémentaire piloter un phaser par exemple ou autre effet du pédalier.

l'idée que j avait serait d avoir une pedale wah classique a coté du vox, comme ca je libererai une pedale d expression du tse.

faisable?

autre idée : est il possible de brancher une pedale d expression + un wah et garder les 2 pedales d expression du vox libres pour piloter 2 autres effets.??????

merci a bientot
Oui moi je branchais ma wah vox dans la boucle d'effet du tonelab ca marche très bien...
Relis voir mon post :lol:

je demandais si on peu y rajouter un pedale d expression afin de piloter un effet supplementaire :bravo:
:oo: Allez chauffe Marcel, chauffe ! :surpris: :fou:
Ce qui n est pas clair pour moi c'est de savoir si oui ou non l'on peupiloter un effet par: un phaser dans un pédale d expression ensuite dans le bloc pédale du tsl une wah et le feedback du délay..

j ai besoin de savoir ca avant dme lancer ds un achat eventuellement inutile vu la médiocrité de mon budjet ! :( :( :(((
Non je ne pense pas que ce soit possible

Comme le disait le reskapé, tu peux mettre en insert ou dans la boucle ta wha-wha (ou une disto ou autres), ce qui te laisse en suite les 2 pédales d'expression du tonelab pour assigner des effets DU tonelab

OK ?
Ban!

je vais voi rmon budjet et me pécho des tites pédales a coté je crois........
Eh oui!! le TSE est une tres bonne machine :aime: , mais elle n'est pas parfaite.. :non: