Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2007 à 18:22:413 eme pedale d expression oubien wah wah externe?
Salut,
j ai un e question concernant le Tlse:
je me serts des 2 pédales pour piloter mes effets : celle de gauche la wahwah (ouvert-fermée) et dans l autre la presence du delay (c'est à dire quand j enfonce la pedale ya le délay).
aujourd'hui je voudrais savoir SI l'on peut via une pédale d expression supplémentaire piloter un phaser par exemple ou autre effet du pédalier.
l'idée que j avait serait d avoir une pedale wah classique a coté du vox, comme ca je libererai une pedale d expression du tse.
faisable?
autre idée : est il possible de brancher une pedale d expression + un wah et garder les 2 pedales d expression du vox libres pour piloter 2 autres effets.??????
Ce qui n est pas clair pour moi c'est de savoir si oui ou non l'on peupiloter un effet par: un phaser dans un pédale d expression ensuite dans le bloc pédale du tsl une wah et le feedback du délay..
j ai besoin de savoir ca avant dme lancer ds un achat eventuellement inutile vu la médiocrité de mon budjet !
Comme le disait le reskapé, tu peux mettre en insert ou dans la boucle ta wha-wha (ou une disto ou autres), ce qui te laisse en suite les 2 pédales d'expression du tonelab pour assigner des effets DU tonelab
OK ?
0
les paul
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 01/03/2007 à 15:02:26
Ban!
je vais voi rmon budjet et me pécho des tites pédales a coté je crois........