Sujet de la discussionPosté le 18/02/2007 à 18:22:413 eme pedale d expression oubien wah wah externe?
Salut,
j ai un e question concernant le Tlse:
je me serts des 2 pédales pour piloter mes effets : celle de gauche la wahwah (ouvert-fermée) et dans l autre la presence du delay (c'est à dire quand j enfonce la pedale ya le délay).
aujourd'hui je voudrais savoir SI l'on peut via une pédale d expression supplémentaire piloter un phaser par exemple ou autre effet du pédalier.
l'idée que j avait serait d avoir une pedale wah classique a coté du vox, comme ca je libererai une pedale d expression du tse.
faisable?
autre idée : est il possible de brancher une pedale d expression + un wah et garder les 2 pedales d expression du vox libres pour piloter 2 autres effets.??????
Ce qui n est pas clair pour moi c'est de savoir si oui ou non l'on peupiloter un effet par: un phaser dans un pédale d expression ensuite dans le bloc pédale du tsl une wah et le feedback du délay..
j ai besoin de savoir ca avant dme lancer ds un achat eventuellement inutile vu la médiocrité de mon budjet !
Comme le disait le reskapé, tu peux mettre en insert ou dans la boucle ta wha-wha (ou une disto ou autres), ce qui te laisse en suite les 2 pédales d'expression du tonelab pour assigner des effets DU tonelab