Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet 3 eme pedale d expression oubien wah wah externe?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 792 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 3 eme pedale d expression oubien wah wah externe?
Salut,

j ai un e question concernant le Tlse:

je me serts des 2 pédales pour piloter mes effets : celle de gauche la wahwah (ouvert-fermée) et dans l autre la presence du delay (c'est à dire quand j enfonce la pedale ya le délay).

aujourd'hui je voudrais savoir SI l'on peut via une pédale d expression supplémentaire piloter un phaser par exemple ou autre effet du pédalier.

l'idée que j avait serait d avoir une pedale wah classique a coté du vox, comme ca je libererai une pedale d expression du tse.

faisable?

autre idée : est il possible de brancher une pedale d expression + un wah et garder les 2 pedales d expression du vox libres pour piloter 2 autres effets.??????

merci a bientot
2
Oui moi je branchais ma wah vox dans la boucle d'effet du tonelab ca marche très bien...
3
Relis voir mon post :lol:

je demandais si on peu y rajouter un pedale d expression afin de piloter un effet supplementaire :bravo:
4
:oo: Allez chauffe Marcel, chauffe ! :surpris: :fou:
5
Ce qui n est pas clair pour moi c'est de savoir si oui ou non l'on peupiloter un effet par: un phaser dans un pédale d expression ensuite dans le bloc pédale du tsl une wah et le feedback du délay..

j ai besoin de savoir ca avant dme lancer ds un achat eventuellement inutile vu la médiocrité de mon budjet ! :( :( :(((
6
7
8
Non je ne pense pas que ce soit possible

Comme le disait le reskapé, tu peux mettre en insert ou dans la boucle ta wha-wha (ou une disto ou autres), ce qui te laisse en suite les 2 pédales d'expression du tonelab pour assigner des effets DU tonelab

OK ?
9
Ban!

je vais voi rmon budjet et me pécho des tites pédales a coté je crois........
10
Eh oui!! le TSE est une tres bonne machine :aime: , mais elle n'est pas parfaite.. :non: