Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet A quoi sert le petit bouton insert a coté de pédal ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 722 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion A quoi sert le petit bouton insert a coté de pédal ?
Salut,

j'ai rien trouvé la dessus, pourrait on m expliquer clairement ce que c'est le titi bouton insert sur le bloc pédal?
ya t il un rapport avec une pédale d expression???
merci !
2
C'est la boucle d'effet.
Elle te permet d'insérer une pédale de ton choix (Wah-wah, disto ou autre) dans le circuit du TSE.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
4
Spawn, je vois ce que tu eux dire, mais comment rajouter un pedale dans le circuit j'avoue que je comprend pas la manip :??:
5

Citation : Spawn, je vois ce que tu eux dire, mais comment rajouter un pedale dans le circuit j'avoue que je comprend pas la manip



Bah si c'est simple, il suffit d'ouvrir le boitier du tonelab et y'a un emplacement prévu pour une pédale boss ou autre tu verras, c'est très pratique...

Nan sérieux faut lire la doc tout y est. Tu as des petites entrées et sorties au format jack derrière le tone. Dessus c'est marqué sur une send et l'autre return.
Hé bien tu mets ta pédale de disto, ta wha, ta mobilette enfin ce que tu veux dessus et pour l'activer après tu appuies sur le boutton insert.

Voilà

Hors sujet : Putain une disto 103 SPII ca doit déchirer, non ? :8O:

6
Ok ok !!

ban, je crois que je suis un po dur à la tache....

donc shématiquement : gratte --->wha---->disto--->return tonelab ?
send branché sur console


sorry mais je crois pas tout comprendre lol
7
Pfffffff c bon messieurs!!

je iens de prendre ma cry baby branché sur le tone ensuite je claque de la compréssion un phaser une reverb et un giga delay en fin de chaine et hop son de la mort qui eclate tout !!!

merci les mecs!!!
8
Guitare dans in du tonelab se
send vers in de ton effet
out de ton effet vers return tonelab
out tonelab dans ton ampli ou console
9