Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/04/2007 à 16:12:02Son Santana sur TSE
Salut les gens !!!
Je voulais savoir si quelqu'un avait un patch de dispo pour avoir LE son santana sur un TSE, ou alors savoir quels reglages sont à faire... J'ai un pote qui cherche ça et qui a pas acces à internet donc voila... Sachant qu'à ses yeux (oreilles) la simulation de Mesa est trop "Metal" pour du santana...
Merci d'avance, et @ bientot pour de nouvelles aventures !!!
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/04/2007 à 16:56:50
Peut etre avec la simu de JCM2000 en creusant les mediums, nan???
0
guismite
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 14/04/2007 à 13:13:04
Pour un son santana il faut que tu demarres ta recherche à partir de position recto pour la simu d'ampli couple à us v30 pour le hp et je pense treble et bass à 7 vr gain à 10 et accessoirement un treble boost en pedal.Tu ne dois plus etre loin de la verite...A++
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/04/2007 à 13:15:16
Citation : Peut etre avec la simu de JCM2000 en creusant les mediums, nan???
Moi je mettrai plutôt beaucoup de treble et middle, et très peu de basses (je connais pas bien le bonhomme, là je parle d'un son à la "europa)
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/04/2007 à 14:10:20
Ouai mais en poussant les mediums, le son va etre plus agressif et le son de santana est loin de l'etre
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 14/04/2007 à 14:13:33
Et puis je dis jcm2000 parce que la simu mesa boogie est très metal quand meme, et meme si satana joue sur mesa boogie c'est pas trop le meme type de son...
et la simu jcm 2000 a un son assez propre donc pourquoi pas
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
7Posté le 14/04/2007 à 22:17:18
Citation : Ouai mais en poussant les mediums, le son va etre plus agressif et le son de santana est loin de l'etre
Le son sera pas plus agressif, justement, ils sera plus plein, et je pense que santana joue avec le tone de la guitare très bas
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
AragornOcean
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 18/04/2007 à 14:16:22
Merci les mecs !!!
Tain ça fait plaisir !! Je vais transmettre tout ça et je vous tiens au jus !!!
En tout cas encore merci
@ bientot