Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Son Santana sur TSE

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 754 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Son Santana sur TSE
Salut les gens !!!

Je voulais savoir si quelqu'un avait un patch de dispo pour avoir LE son santana sur un TSE, ou alors savoir quels reglages sont à faire... J'ai un pote qui cherche ça et qui a pas acces à internet donc voila... Sachant qu'à ses yeux (oreilles) la simulation de Mesa est trop "Metal" pour du santana...
Merci d'avance, et @ bientot pour de nouvelles aventures !!!
2
Peut etre avec la simu de JCM2000 en creusant les mediums, nan??? :noidea:
3
Pour un son santana il faut que tu demarres ta recherche à partir de position recto pour la simu d'ampli couple à us v30 pour le hp et je pense treble et bass à 7 vr gain à 10 et accessoirement un treble boost en pedal.Tu ne dois plus etre loin de la verite...A++
4

Citation : Peut etre avec la simu de JCM2000 en creusant les mediums, nan???

Moi je mettrai plutôt beaucoup de treble et middle, et très peu de basses (je connais pas bien le bonhomme, là je parle d'un son à la "europa)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5
Ouai mais en poussant les mediums, le son va etre plus agressif et le son de santana est loin de l'etre
6
Et puis je dis jcm2000 parce que la simu mesa boogie est très metal quand meme, et meme si satana joue sur mesa boogie c'est pas trop le meme type de son...

et la simu jcm 2000 a un son assez propre donc pourquoi pas
7

Citation : Ouai mais en poussant les mediums, le son va etre plus agressif et le son de santana est loin de l'etre

Le son sera pas plus agressif, justement, ils sera plus plein, et je pense que santana joue avec le tone de la guitare très bas

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8
Merci les mecs !!!

Tain ça fait plaisir !! Je vais transmettre tout ça et je vous tiens au jus !!!
En tout cas encore merci
@ bientot

TImamankomantumafaichuipaBO