Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Peut on le brancher sur une amplification home cinema?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 685 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Peut on le brancher sur une amplification home cinema?
Coucou tout le monde...
donc tout est dans le tıtre, en effet j'aımeraı l'utılıser en repete avec mon amplı classıc et aussı pouvoır le brancher dans ma chambre sans trımbaler un amplı ou ınvestır dans un petıt amplı....seraı ce posssıble???
2
Oui, sans risque. trouve juste les bons cables
3
Mercı je vaıs me pencher la dessus ....je parle du tonelab classıc je pense aue c'est la meme hıstoıre.
MERCI pour tout j'espere que ca aıde quelqu'un d'autre A+
4
Je vois pas trop qui ca pourrait aider.... :???:
Un tonelab sur un home cinema... on aura tout vu!!! :bravo:
5
Ouais mais pourquoi pas, sur un bon home cinéma

Chez mes parents j'avais essayé de me brancher sur leur home cinéma (tout en Jamo, du bon matos home cinéma), hé bien le son était excellent ! Bien meilleur que sur un chaîne hi-fi (la mienne par exemple) ! Comme quoi !
6
Ouais c'est bizarre... J'avoue que cela ne me serait jamais venu a l'esprit... deja que sur une mini chaine, je trouve ca étrange...
Ca reste tout de meme une drole de machine que ce Tonelab....
7
Mhh, mouai, je te vois bien ramener ton home cinéma en live :-P
ou en studio... l'ingé son risque de tirer une sacrée tronche ^_^

non, je rigole evidemment, mais pour moi ce genre de machine est vraiment taillé pour de la scene, je vois pas trop l'interet d'avoir un pedalier aussi évolué dans son salon, mais bon, à chacun de répondre à ses besoins :8)
8
C'est sur que c'est plus pour la scene que pour le cinema... :mdr:
bon là je m'egare...
Mais dis moi etoc, sur scene tu branche le tse en direct sono?
et comment fais tu pour preparer tes sons a l'avance et etre sur que tu auras le meme grain sur scene?
9
>Mais dis moi etoc, sur scene tu branche le tse en direct sono?
>et comment fais tu pour preparer tes sons a l'avance et etre sur que tu auras le meme grain sur scene?

Et bien disons que j'ai une salle de repet' chez moi insonorisé, et j'ai une sono de montée dedans qui ne bouge jamais.
Mais j'ai 2 config. pour les bars ou l'on a pas trop de place, je me branche dans la sono, mais dès qu'on fait des scenes exterieurs, plus grandes, en général je me branche sur mon ampli marshall, sachant que j'ai des sons prévu pour l'une et pour l'autre config. programmé dans mon tonelab...

Mais personnellement je me vois mal préparer mes sons sur un home cinéma, a mon avis ca rendra carrément pas si tu te branche avec tes reglages sur une sono...qui est carrément plus "brouillon", mais je ne sais pas ce que "the rain drop" veux faire, donc je ne juge pas, je donne juste mon avis...
10
Heuu... Moi je répondais juste à haguenau comme quoi ca fonctionnait sur un home cinema (enfin tout du moins celui de mes parents blablabla...). J'ai essayé une fois ou deux chez mes parents et le rendu était plus que correct, point.

J'utilise mon tonelab se avec un peavey classic 30 (répet, concerts).