Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Aide avant achat !

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 451 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide avant achat !
Voila , j'ai déja l'expérience des multi effet et bon en ce moment je suis sur une boss ME 50 , mais bon capacités assez limité donc je veux changer , ainsi j'ai jeter mon dévoulu sur cette pédale !

Je voulais savoir si lorsque l'on passe en mode "patch" (si il y en a un ? bien sur) donc pas en mode manuel, lorsque l'on change de patch il y a un silence entre les changements ? car sur la ME c'est assez génant !

De plus, les effets de modulations, de delay, sont ils de bonne qualités ? de meme pour les distortions ansi que le clean ?

merci du coup de main !
2
Le Tse n'est pas un multi effet, c'est un simulateur d'amplis, donc tu vas y retrouver 16 type d'amplis existants avec leurs limites en terme de disto ou clean.Le mieux reste d'aller l'essayer en magasin avec ta guitare, mais un conseil, ne le teste pas avec les patchs pré-règlés, mais en changeant toi même les types d'amplis. L'utilisation basique de la pédale est très intuitive.

Pour ce qui est des patchs, tu peux en créer 24X4, soit 96, avec sur chaque patch, deux canaux (cl, od)
Il n'y a pas de blanc sur les changements.

Autrement, ilya un site dédié au toneleb: http://www.tonelab.free.fr/