Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/493
Vox Tonelab SE

Sujet Tonelab et casque , casque studio ou casque hifi

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 007 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tonelab et casque , casque studio ou casque hifi
Bonjour, je crois pas qu'il y est déja un sujet pour sa :non: donc je pose la question, sa va etre utile a pas mal de monde( enfin je pense :oops: )

donc voila la "problematique" :lol:

avec un tonlab(et tous autre type de simulateurs d'ampli pouvant etre jouer au casque)

il vaut mieu utiliser un casque, type studio , qui va restituer le son le + droitement possible, mais le son rendu va peut-etre etre trop neutre?

ou alors un casque type hifi, qui va modifier le son pour qu'il soit + agreable , mais esque se genre de casques va bien réagir avec le tonelab...

enfin bon je vais pas mettre 40 lignes pour sa :lol:
donc pour vous : casque studio, ou casque hifi , quesque vous utilisez?
2
Heu.... ok :mdr:.... :|
3
Perso j'utilise un pod et un casque hifi (sennheiser HD 477)...mais j'ai jamais rien utilisé d'autre :oops:
4
Ah! ok, et niveau son, c'est comment ?
5
Je me plein pas, mais je suis pas super exigeant, tant que ça sonne à peu près correctement je vais pas chercher plus loin, surtout pour l'utilisation que j'en fais...
6
Donc il faut mieu s'orrienter vers un casque hifi alors ?!
7
J'en sais rien, je dis juste que je suis satisfait comme ça... :noidea:

mais je crois qu'il y a quelques sujets que trainent sur "casque et simulateur d'ampli"
8
9
Ah , merci, désolé, je n'avais fait des recherche que pour le tonelab-se, pas pour les simulateurs d'ampli en général :oops:

:bravo: