Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vox Tonelab SE
(57)
Déposer un avis
Où acheter Tonelab SE ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Tonelab et casque , casque studio ou casque hifi

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 085 vues
  • 2 followers
Tonelab et casque , casque studio ou casque hifi
Bonjour, je crois pas qu'il y est déja un sujet pour sa :non: donc je pose la question, sa va etre utile a pas mal de monde( enfin je pense :oops: )

donc voila la "problematique" :lol:

avec un tonlab(et tous autre type de simulateurs d'ampli pouvant etre jouer au casque)

il vaut mieu utiliser un casque, type studio , qui va restituer le son le + droitement possible, mais le son rendu va peut-etre etre trop neutre?

ou alors un casque type hifi, qui va modifier le son pour qu'il soit + agreable , mais esque se genre de casques va bien réagir avec le tonelab...

enfin bon je vais pas mettre 40 lignes pour sa :lol:
donc pour vous : casque studio, ou casque hifi , quesque vous utilisez?
Heu.... ok :mdr:.... :|
Perso j'utilise un pod et un casque hifi (sennheiser HD 477)...mais j'ai jamais rien utilisé d'autre :oops:
Ah! ok, et niveau son, c'est comment ?
Je me plein pas, mais je suis pas super exigeant, tant que ça sonne à peu près correctement je vais pas chercher plus loin, surtout pour l'utilisation que j'en fais...
Donc il faut mieu s'orrienter vers un casque hifi alors ?!
J'en sais rien, je dis juste que je suis satisfait comme ça... :noidea:

mais je crois qu'il y a quelques sujets que trainent sur "casque et simulateur d'ampli"
Ah , merci, désolé, je n'avais fait des recherche que pour le tonelab-se, pas pour les simulateurs d'ampli en général :oops:

:bravo: