Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet C'est à qui ce son ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 397 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion C'est à qui ce son ?
Bonjour à tous,je viens de télécharger sur le site officiel VOX les différents réglages de son, mais est ce que quelqu'un sait à qui ou à quoi ils correspondent ? Pour les "zep","angus","sabbath" et autres "carlos" c'est bon mais pour le reste . Si vous pouvez m'aider . merci
2
Toc toc il y a quelqu'un ....
3
Salut :D:
pour "zep" je dirais let zeeplin
pour "angus" je dirais angus young (acdc)
par contre pour les autres aucune idée
Ibanez rg 350 !!!!!!!!!!!!!!
4
Trop simple...

dans l'ordre
led zeppelin guitariste jimmy page
angus young guitariste de ac/dc
black sabath groupe de heavy des 80's (ozzy osbourne ca te dit quelle que chose?)
et enfin carlos pour carlos santana


voila regarde sur youtube pour te faire une idée...
:bravo:

!!!

5
Merci pour vos reponses mais visiblement vous avez mal lu la question ou peut etre me suis mal exprimé.les exemples que vous cités sont ceux que j'ai reconnus mais ce sont presque tout les autres que je ne connais pas.pour ce qui est de "you tube" si tu peux me faciliter la recherche je suis preneur. Encore merci . musicalement
6
Salut Kingkloug,

Nous pouvons t'aider, mais il nous faudrait les noms des sons, ou que tu nous donne le lien où tu as téléchargé tes sons (perso je suis allé faire un tour sur le site de Vox mais je n'ai pas trouvé les sons dont tu parles...)
7
Salut,d'avance merci .il suffit de se rendre sur http://www.voxamps.co.uk/support/software.asp#Tonelab et de telecharger selon tes besoins et aprés à toi de voir à qui correspond les sons . Merci et à +
8
Salut,

Voici la liste des presets que j'ai pu identifier (avec point d'interrogation quand je ne suis pas sur).
Bizkit : Limp Bizkit
MayTone : Brian May
Cln-Edge : U2 (The Edge)
Beetle : Les Beatles
Queen FL : Queen
Priest : Judas Priest (?)
NashVill :Son Country
Jimiroto : Hendrix (style "Te Wind cries Mary)
Slashed : Slash (?)
Skynyrd : Lynyrd Skynyrd
EC Badge : Eric Clapton sur Badge
JimiFuzz : Hendrix
Johnny $ : Johnny Cash