Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Tonelab SE N°1 ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 915 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tonelab SE N°1 ?
Bonjours alors voila je possède le TLSE
et j'ai vu qu'ils ont sortis d'autre mutli mnt
-le LE
-line 6 X3
-boss GT 10
- et une zoom mais je crois qu'elle date maintenant

Et je voulais savoir si le Tonelab SE tien toujours tête aux concurents
Car le SE il claque quand même sa mère je troue et ce que je trouve super apréciable, c'est qu'on à de VRAIX pédale d'expression et pas des truques tous fin où tu à peur de bouriner dedans...

Moi je l'utilise essentielement pour des tripes a la mogwai
(si vous voulez une démo voiliii voilouuu http://www.myspace.com/juliacry)
j'utilise donc reverb dealay, delay reverse, chorus flanger, phaser, tremolo, bender...etc

Pensez vous que d'autre multi effet pour me convenir ?


D'avance je vous en remercies de vos réponces :p
2

Citation : Moi je l'utilise essentielement pour des tripes a la mogwai


Ca a l'air d'être vachement viscérale ta musique, non ?
:oops:
3

Hors sujet :

Citation : des tripes a la mogwai


Ouais, c'est vrai qu'il a des couilles Gizmo quand il affronte Strip dans la piscine.
Perso, je les préfère à la mode de Caen...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Ha.... je pensé qu'on aurai évité de faire l'allusion avec gizmo...
Bon voila, y a eu 2 postes, c'est fini :D
maintenenant supsense une réponce à ma question ? :o
5

Hors sujet :
Posts sans E car c'est le terme Anglais qui est utilisé ici ;)...



Perso, je suis mal placé pour te répondre, car j'ai utilisé un GT-Pro (que j'ai toujours mais qui est pour l'instant au placard) pendant plusieurs années et je viens de le remplacer par un AXE-FX Ultra qui n'est plus dans la m^m gamme de prix ni dans la m^m gamme de qualité non plus d'ailleurs.

Ceci dit, connaissant un peu tous les produits que tu cite, je pense qu'ils se valent tous plus ou moins de nos jours car on accède à une certaine stabilité des technologies de modélisations.
Ce qui va changer d'un modèle à l'autre, c'est pas tant la qualité sonore que l'ergonomie et l'organisation des menus, ainsi que la puissance (le GT10 est par exemple bien plus complet qu'un TL) et surtout, la facilité avec laquelle on obtient le son désiré. Par exemple, les GT de chez Boss sonnent tous très bien une fois qu'on a réussi à les optimiser, mais cette série à la réputation (justifiée d'ailleurs) de nécessiter de nombreuses heures, voir, de nombreux mois de paramétrage et d'utilisation pour parvenir à ses fins.

Je pense que c'est sur ces points là que les machines actuelles trouvent leurs différences les unes par rapport aux autres.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6

Citation :
Posts sans E car c'est le terme Anglais qui est utilisé ici ...


:lol: désolé, mais c'est l'hopital qui se fout de la charité, relis ton mail!!!
7

Hors sujet : Gnié? Vas-y corrige, je suis preneur et n'attends de mes interlocuteurs qu'une chose: qu'ils m'indiquent mes fautes pour progresser.

Pour l'instant, en me relisant, je ne vois qu'une faute de frappe à PERSO et un S manquant à Menus...

Le reste, désolé, je vois pas, alors merci de m'aider. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Bon esprit, en tous cas! Bravo!

Citation : qui n'est plus dans la m^m gamme de prix ni dans la m^m gamme


= même

Citation : tous les produits que tu cite


= que tu cites


Citation : , mais cette série à la réputation


= cette série a la réputation

Désolé,ma remarque était un peu déplacée, mais avec Internet, on ne comprend plus 1 post sur 2, à cause des fautes d'ortographe!

Encore bon esprit Spawn, c'est cool! :D:

F@b!
9

Hors sujet :

Citation : = même

Nan nan nan, ça, c'est mon tic, ma marque de fabrique, t'y touche pôs, ok? :ptdr:
Tu ne me lis visiblement pas depuis longtemps sans quoi tu saurais que c'est une abréviation maison que je traîne depuis des années sur le net. ;) :cobra: :demon:

Citation : = que tu cites

Ouais, j'ai hésité.

Citation : = cette série a la réputation

Merde, c'est dingue ça, je sais pourtant parfaitement qu'il s'agit du verbe "avoir" :?!: :noidea: (mon instit' m'a d'ailleurs traumatisé sur le sujet en CM1/2 ;)..)...
J'étais sûrement obnubilé par le contenu de la parenthèse que j'ai placé juste après cette faute.

Bref, merci quand m^m ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
You're welcome! :bravo:

Si tu avais lu mes 15 romans édités chez "La pléïade", tu saurais que je ne fé jamé deux fote.

Zaplus,

F@b!