Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Plus d'affichage

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 722 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plus d'affichage
Help!!!

Suite à plusieurs boutons qui ne répondaient plus très bien, ou un coup sur deux, j'ai démonté mon Tonelab pour mettre un coup de bombe contact, et faire la poussière.

Malheureusement :oops: j'ai mal du remonter l'affichage cristaux liquides et je n'arrive pas à retrouver un affichage correct : plus rien, ou des trucs genre martien...

Suis vert...

Quelqu'un qui touche en électronique peut il me donner une astuce, ou me dire comment faire pour remonter tout ça dans le bonne ordre, please?

Je suis vraiment dans la m.... jusqu'au coup, et j'ai des concerts qui arrivent...

Merci d'avance,

F@b!
2
Oui j'ai se problème aussi .... et je n'ai pas trouver de solutions, mais je ne trouve pas forcément que l'écran soit indispensable sur le tonelab.
3
Ecoute, si ça peut t'aider, j'ai remonté l'écran à cristaux liquides, en revissant bien les vis qui plaquentl'écran et les espèces de feuilles de claque, et ça a miraculeusement remarché. Je pense qu'il fallait qu'il soit en contac avec le circuit imprimé. Si ça peut t'aider....
A+
F@b!
4
Ah ! ok ! :P: ba temps mieux si il remarche ! , j'essayerai aussi, je te tiens au courant si pour moi sa marche! :oops:
5
Salut, j'ai essayer de faire se que tu m'as dit, est moi aussi il remarche :bravo: cool, merci de l'astuce !

@+
6
Rien de!! :D: