Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Tonelab malade

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 682 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tonelab malade
J'ai joué samedi dans un pub avec mon Hotrod Fender et mon Tonelab SE et au bout de quelques heures de fonctionnement je n'avais plus de sons clairs dignes de ce noms. J'avais un son crunch baveux horrible et des saturations plus que mauvaise (pour ne pas dire pourries ...).
Cà ne vient pas de l'ampli car à la fin du dernier set j'ai branché la guitare direct dans le Hotrod et le son est impec.
Depuis j'ai rebranché mon matos à la maison et j'ai fais tourner un boucle guitare depuis mon ordi vers le Tonelab pendant au moins 7h00 et, .... le son est impeccable.
J'ai tout de suite pensé que la lampe pouvait avoir des faiblesses ???
Merci pour votre aide.
2
Salut,
Peut etre que cela vient d'ailleurs : Jacks, guitare... :noidea:

Ca m'étonnerais que cela vienne de la lampe.

Tiens nous au courant
3
Salut,

Depuis quelques temps, mon Tonelab SE a les mêmes symptomes que celui de Jean-Michel.
Citation :
au bout de quelques [quart d'] heures de fonctionnement je n'ai plus de sons clairs dignes de ce noms. J'ai un son crunch baveux horrible et des saturations plus que mauvaise (pour ne pas dire pourries ...).

J'ai changé la lampe, sur les conseils de différents magasins, ça n'a rien changé...
Ca ne vient pas des guitares, ni des amplis.
Je vais essayer avec d'autres jacks. Peut-être que ça vient de là, mais je doute...

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà eu ce problème ? L'avez-vous résolu ?

Je vous tiens au courant si je trouve une solution (ou non).