Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Le Tonelab SE (version pédalier)

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Tonelab SE (version pédalier)
2
Moui....Il y a déjà 2/3 topics a ce sujet.....

PM Patience est mère de vertu ! Surtout avec Steeve Fryett...
3
C marrant mais j'arrette pas de dire ke ca a deja été posté au moin 100x :mdr:

ca sort en mars pour ceux ki dormait sous une pierre depuis 3 mois :mdr: :mdr: :mdr:
4
On pourra s enregistrer dessus
je veux dire enregistre une minutes ou deux de music pour s'entrainer a jouer par dessus
merci
5
Ohhh... c'est quoi le tonelab? et le tonelab se? c'est a partir de quand? ca repassera mon linge aussi? je demande ca parce que je connais que l'url d'audiofanzine et j'essai pas de voir ailleur nottament sur le site constructeur..........
...
...
...
...
...
...
...
BON ALORS QUELQU'UN REPOND!!!! sinon j'ecris un nouveau sujet pour avoir des informations sur le tonelab...
:mdr: :bravo: :mdr: :bravo:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
6
Je me suis inscrit au mailing tonelab..... je sais pas si j'ai bien fait.... j'ai l'impression que je suis victime d'un mailbombage du meme mail depuis pas mal de temps....

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
7

Citation : On pourra s enregistrer dessus
je veux dire enregistre une minutes ou deux de music pour s'entrainer a jouer par dessus



non
8

Citation : On pourra s enregistrer dessus
je veux dire enregistre une minutes ou deux de music pour s'entrainer a jouer par dessus
merci


je ne veux pas etre mechant... mais qu'est-ce qui a pu te faire penser que le tonelab pouvais enregistrer 1 ou 2 minute de zic...? :oo:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.