Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet presets modulation

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 112 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion presets modulation
salut à ceux qui liront !

j arrive tard, tres tard, mais j ai depuis peu un tonelab se acheté d occas qui marche bien, je cherche à créer un son que j avais avec ma zoom g1x (lol) une modulation qui part de bas pour aller tres haut affilier à la pedale d expression 1 serait le top ! Donc voilà, pour vous faire une idée de l effet que je voudrais ou du moins me rapprocher voici un lien, ca se passe minute 4.40



on dit que le tonelab SE fait tout mais là je suis bloqué apres pas mal de temps (voir d heures)passé à chercher ! ca serait dommage de ressortir la Zoom quand meme ^^ merci d avance, si vous avez un preset dans le style, ou qui s en rapproche je suis + que prenneur ! @+
2
salut à tous je me permet de faire un petit up...

merci à vous !
3
Visiblement l'effet que tu recherches est une Whammy et, de mémoire, je ne crois pas que le Tonelab le fasse
4
Tu peux arriver à quelque chose d'approchant avec le pitch shifter. Tu affectes la hauter de note à ta pédale (je ne me souvient plus du nom que ça porte, ça doit être un truc du genre "mod man"), et tu règle le mini et le maxi à la hauteur désirée. Il y avait déjà eu des posts là dessus, par exemple celui-là. Par contre le rendu est différent de celui d'une vrai whammy...