Agrandir
Vox Tonelab SE
Vox Tonelab SE

Sujet Toujours pas d'avis sur tonelab se

Sujet de la discussion Toujours pas d'avis sur tonelab se
Alors aux heureux proprietaires de Tonelab SE , il n'y en a pas un qui voudrait faire un petit avis .

merci
:up: aussi
Moi, je reçois le mien demain. D'ici une petite semaine, je pourrais poser un avis.

Désolé j'ai tjours pas eu le temps de poster un avis :oops:
des ke j'ai le temps je vous fait ca

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Pour avoir un avis, faudrait que j'arrive à en essayer un. :nawak:
Impossible de mettre la main sur une de ces bêtes à Paris.
Sont en rupture de stock, il semble (ce qui est plutot bon signe), et les prochaines bestioles livrées sont déjà quasiment toutes réservées.
:??:
En plus, j'ai regardé chez thotho, ils le vendent plus cher qu'en France !!!!

J'en avais reservé un à la pédale, rue de douai, à Paris. Il m'ont appelé vendredi pour me dire qu'ils en avaient reçus, le prob, c'est qu'entre temps, j'en ai commandé un chez Thomann. Avec un peu de chance, il en auront encore demain, si tout n'est pas parti samedi...

Aaahhh, c'était toi !!!!!

:ptdr:

Hey slt mec!!! jpossede cet merveille depuis 1 mois et je doi dire que c'est une tuerie cet engin tu peu tt faire avec!!bon pour joué tt ce qui est métal et truc dans le genre je sais pas c'est pas mon domaine mais pour le reste c du tt bon possibilité enorme qualité de son superbe meme sur mon vieille ampli a deux balle ki é pas fait pour alor kan joré changé damplification jimagine pas le bonheur fin bref n'ésite pas fonce ca ma litéralement redonné confiance dans ma quete du son ultime si ta d question nésite pas
Slt,
je viens juste de recevoir le Tonelab SE, donc trop court pour donner un avis mais les premieres impressions sont archies positives :lol:
Au premier branchement, cela surprend car nous avons affaire à un pre-ampli et non pas a un multi-effet donc plus d'efforts pour travailler les sons surtout en home studio :bravo:
Je continue de decouvrir la bete et je reviendrais poster des que j'aurais d'autres trucs à dire dessus...
Si...le changement class A ou B est terrible, certains ont pris cette option pour un changement de canal alors que l'on change le nombre et la reference des lampes avec channel A/B.

Voila mes premieres impressions :oo:

A+

Musicalement

nyto

Citation : certains ont pris cette option pour un changement de canal alors que l'on change le nombre et la reference des lampes avec channel A/B.

Oula!!! De quoi parles tu!!??? :???: