Agrandir
Vox Tonelab SE
Vox Tonelab SE

Sujet Toujours pas d'avis sur tonelab se

Sujet de la discussion Toujours pas d'avis sur tonelab se
Alors aux heureux proprietaires de Tonelab SE , il n'y en a pas un qui voudrait faire un petit avis .

merci
Bon je vois que tu n'as pas trop compris le principe du TSE !!!!

En fait le bouton A/B est le bouton qui te permet de changer de canal comme sur un ampli et donc d'avoir les mêmes simulation sur le A que sur le B! la petite différence pourra être sur le cabinet utiliser ou la quantité de saturation ou le réglages des basses, médiums ou aigu !!!!

Mais en aucun cas un chamgement de lampe :non: !!!!!! Revois ta copie !

A +

Bon courage dans la découverte.

PS regarde le lien en dessous, il y a une super communauté pour répondre à tes informations et aussi pas mal de patchs fait par les utilisateurs pour différents styles de ziq !
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
Bah! philou il est nouveau... il faut lui laisser le temps...
Juste une petite précision, tu peux aussi changer le type d'ampli... comme ca tu peux avoir un son clair avec UK 68, et une satu avec un US-Highgain... c'est bien foutu quand même!! :lol:
Ouai excuse moi, mais quand j'ai lu je me suis dis ca y est il va nous revolutionner le tonelab se. MAis non je déonne ! Bon je sais j'ai été un poil dur j'en suis désolé.

Par contre, et ca c'est vrai ca t'a permis de vérifier tes sources. et charie pas trop hakeem ! :lol:

BOn par contre hésite pas, je suis pas pénible non plus !!!! (bon arrêté de rire derrière)

Allez BIENVENUE ds la communauté !

Philippe

PS hakeem tu te connecte plus sur msn ? :lol:
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
Yep Nyto.one! tu verras le Philou il est cool!! et il la maitrise bien la bete!! Mais faut pas lui chier dans les bottes... :clin: Le TSE c'est son (notre) petit BB :aime:

Hors sujet : Oui Philou, j'ai vachement de taf cette semaine, mais dés ce soir je serai de retour sur MSN...donc... :fleche:

Hors sujet : ok ca roule hakeem mais ce soir répète ! Ce sera plus tard.

Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab

Hors sujet : No soucy! j'y serai tout le week-end...

Hors sujet : :oo: tu pars pas ?

Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab

Hors sujet : Non, je prépare la fête de la musique... donc le TSE va chauffer ce week end!!! :mdr:

Hors sujet : pareil que miguel !

Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
Ca change beaucoup de choses la présence de la lampe ?