Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Le tonelab SE est il gros ;-)) ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 807 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le tonelab SE est il gros ;-)) ?
:lol:

J'ai commandé chez mon revendeur le SE, suite à un essai du Tonelab normal (scotchant)

Mais toujours pas pu en voir un pour de vrai... et en me baladant sur le site VOX, je découvre les dimensions de l'engin : 71x29 cm !!!

Ben en faisant un raprochement avec des feuilles de papier A4, ca fait plus de trois feuilles posées cote à cote !

C'est gros, ca non ? (par rapport à mon chtit pod lol)

Ou est ce que je m'a gourancé qq part ??? :oops:
2
Non c tres gros et aussi tres lourd, tout en féraille sauf les potar :)
dans les 6kg l'engin, heureusement ya un gigbag avec :)
3
Ouchhh !!!

Pas question de partir en vacances en le mettant dans la valise, alors :mdr:

Tant pis pour la Corse... je reste chez moi :lol:

J'espère le recevoir d'ici là, sinon, j'ai tout faux lolololol
4
5
C clair c enorme
ca fait plus de 70 cm de long ! :oo:
6
Et c'est... comment dire.... superbe, tout simplement superbe.

Au début, je suis parti dans tous les sens, et j'ai créé des sons avec des effets trop exagérés...

Au bout de quelques heures, j'ai choisi une ligne d'ampli et d'enceintes standard, et j'ai créé à partir de là une banque de 4 sons de références... (déclinés avec deux types d'enceintes, sur canal A et B)

Maintenant, j'ajoute à ces 4 sons de référence des "add-ons" d'effets pour chaque morceau de mon set.

Je me retrouve donc avec des effets "lights" et une bonne homogénéité de sons, ce qui fait assez "pro".

La qualité est splendide, autant au niveau sonore qu'au niveau robustesse et facilité d'emploi.

Je crois pouvoir dire que je suis comblé...

Encore un petit détail à régler au niveau de mes drivers micro pour faire des sauvegardes de sécurité via midi sur mon PC, et tout sera nickel.

Du bon, du très très bon matériel...

Le prix (qui peut sembler important) est largement justifié !

Je vous laisse, et merci à tous ceux que j'ai pu lire plus haut et qui m'ont convaincu...

A+