Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Samples tonelab se

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Samples tonelab se
Salut, sur la notice, il est dit qu'on peut telecharger un logiciel pour gérer ses programe en midi par l'interface de son pc.
Je voudrais savoir si des sites existent, ou si quelqu'un aurait créé des sons, et les auraient rendu accessible par tous les possesseurs du tonelab se sur internet?????
Car pour moi qui découvre ce magnifique engin, et qui commence a créer ses sons, ça pourrait m'inspirer et m'aider énormement.
2
J'ai pas testé, mais je sais que sur le site http://www.patchtronix.com/, il y a pas mal de patch à telecharger...
ça fonctionne pour les mapli à modélisation VOX, pour les tonelab, je pense que ça fonctionne, mais je ne t'assure rien ,j'ai jamais essayé...
En totu cas, le logiciel pour gerer les patchs fonctionne à merveille, pas de problème, dès lors que tu branches 2 cables de ton interface MIDI vers le tonelab (MIDI OUT -> MIDI IN, et MIDI IN -> MIDI OUT)

3
Merci jgreen, tu joue de quoi principalement comme style de musique avec ton tonelab se??
4
Pour les styles, on va dire entre indie rock, post rock, trip hop... je me sers pas vraiment de la guitare comme on en joue normalement lol... je suis un adepte du ebow, du hold delay, et des bruits bizaroïdes....
Par contre, quand je plaque un accords (dissonant, sinon, c'est pas drole...), j'aime que le son soit cinglant (d'où la telecaster...)

5
Les patch dispo sur patchtronix ne sont pas compatible il me semble mais vu qu'ils donnent une description des réglages il me semble tu peu les refaire a la main sur le tonelab.
6
En tout cas, sur le forum de guitariste.com, ya deux gars qui ont mis a disposition leur patch tonelabse si ca vous interresse.....
http://stephane.ferrando.free.fr/media/sons/MP3/tonelabse/ToneLabSE.TLP
http://madchap.free.fr/tonelab.TLP
7
Sinon j'ai une question, je n'ai pas de sortie midi comme celle du tonelab sur mon pc, ya til une sortie qui pourrait se relier avec le tonelab sur mon pc, ou dois-je acheter un truc spécial?????
merci...
8
Faut que tu branche un cable midi sur le port joystick de la carte son
9
Sinon une ch'tite carte midi ça doit pas couter bonbon...

J'ai branché tout ça il y a une semaine, et zéro souci. Une fois l'entrée midi et la sortie midi paramétrées pour être en face de celles de la carte son, tout se reconnait automatiquement.

Pour faire des prises de grattes faces à mon PC, je m'embête plus à changer les réglages sur le pédalier, c'est plus pratique à partir de l'écran (mon PC est à deux metres de mon pédalier).

En plus, via le PC, on peut sauvegarder ses réglages sur son disque dur. Le nombre de banques devient illimité : suffit de les recharger du PC.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10
Salut, tu pourrais pas nous faire parts de quelques uns de tes sons, qui sonnent très bien Mister Reverent?????
Ca serait super cool......