Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Question sur les effets du tonelab SE

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur les effets du tonelab SE
Bonjour !

J'aurais aimé savoir si sur le tonelab SE il était possible d'avoir la distortion de type big muff ? Je compte revendre pas mal de matos (entre autre ME50) pour aquérir le tonelab mais j'utilise la disto muff du ME50.

Merci
2
Ya bien un fuzz et une octafuzz sur le tonelab mais bon... ca reste de la fuzz assez légère, rien de comparable a une big muff. Le mieu ca reste d'insérer une vrai big muff dans la boucle pédale prévu spécialement pour (génial cette idée de boucle pédale d'ailleurs, j'ai une disto dedans ca marche d'enfer)
3
Merci bien, si ça s'en approche ce sera déjà pas mal dans un premier temps.
4
Ca s'en approche meme pas a 500km , la nuit, avec des lunettes de soleil et du choux-fleur crue dans les oreilles. C plus clair? :surpris:
5
Arf, :p g encore rien pigé moi :p
bah tant pis pour le muff alors
6
Justement je me demandais si on pouvait rajouter une bonne pédale style sans amp ou je ne sais pas, afin d'obtenir une véritable disto pour le métal???
7
Je te répète ce que je t'ai deja dis ailleurs:
ya largement ce qu'il faut dans le tonelab pour faire exploser nimporte quel tympan, si t'as pas trouvé, c que t'as pas cherché ou que t'as vraiment une guitare a 2 francs.
8

Citation : Ca s'en approche meme pas a 500km , la nuit, avec des lunettes de soleil et du choux-fleur crue dans les oreilles. C plus clair?



Master j'ai du mal à te suivre, d'un côté tu dis que la fuzz est pourrie, et que t'as rajouté une big muff à ton vox pour obtenir un bon son, et de l'autre tu dis que le tonelab déchire ! :oo: :???:

Qu'est-ce que tu veux dire, y a des bonnes distos dedans oui ou non ? on est obligé d'investir dans des pédales annexes ?

Sinon, une question, est-ce seulement un simulateur d'enceintes avec quelques effets un peu gadgets et légers, ou alors les effets sont-ils aussi très bien rendus (flanger, phaser, whammy, wha, etc) ?

Merci de tes réponses éclairées :clin:
9
J'ai juste dis que la fuzz étais nul, pas les distos des amplis...
tout les autres effets sont tres bon, typés vintage comme il faut, c l'éclate. sinon ya pas de whammy mais bon je m'en tappe j'en ai une :)
et l'éssayer dans un magasin ca serait pas plus simple?