Question sur les effets du tonelab SE
- 8 réponses
- 4 participants
- 887 vues
- 1 follower
Geobomatic
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2004 à 09:12:20Question sur les effets du tonelab SE
Bonjour !
J'aurais aimé savoir si sur le tonelab SE il était possible d'avoir la distortion de type big muff ? Je compte revendre pas mal de matos (entre autre ME50) pour aquérir le tonelab mais j'utilise la disto muff du ME50.
Merci
J'aurais aimé savoir si sur le tonelab SE il était possible d'avoir la distortion de type big muff ? Je compte revendre pas mal de matos (entre autre ME50) pour aquérir le tonelab mais j'utilise la disto muff du ME50.
Merci
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 06/07/2004 à 14:37:24
Ya bien un fuzz et une octafuzz sur le tonelab mais bon... ca reste de la fuzz assez légère, rien de comparable a une big muff. Le mieu ca reste d'insérer une vrai big muff dans la boucle pédale prévu spécialement pour (génial cette idée de boucle pédale d'ailleurs, j'ai une disto dedans ca marche d'enfer)
Geobomatic
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 06/07/2004 à 14:41:11
Merci bien, si ça s'en approche ce sera déjà pas mal dans un premier temps.
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 06/07/2004 à 14:55:07
Ca s'en approche meme pas a 500km , la nuit, avec des lunettes de soleil et du choux-fleur crue dans les oreilles. C plus clair?
Geobomatic
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 06/07/2004 à 16:06:12
Arf, :p g encore rien pigé moi :p
bah tant pis pour le muff alors
bah tant pis pour le muff alors
foular_11
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 08/07/2004 à 09:12:52
Justement je me demandais si on pouvait rajouter une bonne pédale style sans amp ou je ne sais pas, afin d'obtenir une véritable disto pour le métal???
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 08/07/2004 à 09:41:23
Je te répète ce que je t'ai deja dis ailleurs:
ya largement ce qu'il faut dans le tonelab pour faire exploser nimporte quel tympan, si t'as pas trouvé, c que t'as pas cherché ou que t'as vraiment une guitare a 2 francs.
ya largement ce qu'il faut dans le tonelab pour faire exploser nimporte quel tympan, si t'as pas trouvé, c que t'as pas cherché ou que t'as vraiment une guitare a 2 francs.
Anathemaniac
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 28/08/2004 à 00:09:23
Citation : Ca s'en approche meme pas a 500km , la nuit, avec des lunettes de soleil et du choux-fleur crue dans les oreilles. C plus clair?
Master j'ai du mal à te suivre, d'un côté tu dis que la fuzz est pourrie, et que t'as rajouté une big muff à ton vox pour obtenir un bon son, et de l'autre tu dis que le tonelab déchire !
Qu'est-ce que tu veux dire, y a des bonnes distos dedans oui ou non ? on est obligé d'investir dans des pédales annexes ?
Sinon, une question, est-ce seulement un simulateur d'enceintes avec quelques effets un peu gadgets et légers, ou alors les effets sont-ils aussi très bien rendus (flanger, phaser, whammy, wha, etc) ?
Merci de tes réponses éclairées
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 28/08/2004 à 00:52:42
J'ai juste dis que la fuzz étais nul, pas les distos des amplis...
tout les autres effets sont tres bon, typés vintage comme il faut, c l'éclate. sinon ya pas de whammy mais bon je m'en tappe j'en ai une
et l'éssayer dans un magasin ca serait pas plus simple?
tout les autres effets sont tres bon, typés vintage comme il faut, c l'éclate. sinon ya pas de whammy mais bon je m'en tappe j'en ai une
et l'éssayer dans un magasin ca serait pas plus simple?
- < Liste des sujets
- Charte