Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/487
Vox Tonelab SE

Sujet Problème avec les presets.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 708 vues
  • 1 follower
1 Problème avec les presets.
Salut à tous!
Ben moi j'ai un petit prob avec mon tonelab SE : l'autre jour je me fais une fais un petit preset avec l'UK 80's et la quand je l'enregistre (bank 9 preset 2) ben il remplit toutes les banques avec les presets d'usine en les répétant de 9 à 17 et de 18 à 24 (je c pas si je suis clair). Tous les presets sont donc occupés. Mais le pire c'est qu'il m'a quand même enregistré mon preset . De plus avant d'enregistrer j'avais joué sur le preset SRV et mon preset (9-2) a directement été nommé SRV et impossible de le renommer . J'ai vu dans la notice que l'on pouvait le réinitialiser mais je sais pas si ça doit se faire connecté à un PC.

Qqn pourrait-il me renseigner ?
Jam Time
2
Up :!:
Jam Time
3
4
Je ne te le souhaite pas. :??:

Le truc c'est que je peux modifier les presets mais pas les renommer et que j'ai pas envie de devoir noter mes prog sur un papier. J' ai bien envie de le réinitialiser mais y a quelques prog d'usine que j'aime bien. Sur la notice ils ont l'air de dire que le tonelab SE doit ensuite charger les programmes après avoir réinitialisé et moi je ne l'utilise pas avec mon PC.

Quand tu lis la notice est-ce que tu comprend la même chose que moi? (dsl pour la question bête :oops: )
Jam Time