Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Config des utilisateurs ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config des utilisateurs ?
:bravo:
Salutations,

On viens de m'offrir le Tonelab SE et je cherche à savoir s'il existe un forum ou une adresse ou les heureux possesseurs de cet outil decrivent et echangent leurs propre presets etc...
Car bien que la prise en main et les differents reglages soit aisée j'aimerais bien voir et comprendre quels sons les autres utilisateurs en tirent !!!

Y'a tellement de possibilités que j'en suis perdu !!!

M'enfin :8O:
2
J'en ai pas trouvé, vu que tu viens de l'avoir n'oublie pas de le passer en mode Ln si tu jous au casque ou sur des petites enceinte hifi :)
3
:mdr:
Voui voui je l'ai fait !
En ce moment j'essaye de comprendre le manuel à fond et je tripote a tout !!!
J'adore ce truc !
C'est bô et ça sonne d'enfer !!!
Le temps de reformater mon "pc music" et hop enregistrement !

Ceci dit si cela n'existe pas pourquoi ne pas le créer dans un tread AF ? :idee2:
4
Le mieu ca serait un vrai site, faut que j'y réfléchisse.
Moi ce qui me fait délirer dans le SE c les effets franchement tres bon, pas gadget du tout comme sur la pluspart des modélisateurs. De plus, moi qui n'ai jamais été un accro des effets a gogo je suis assez content de la simplicité de l'engin, 4 effets max, voir 5 si on a une pédale dans la boucle pédale (ou 6 comme moi vu que j'ai une whammy en entrée); puis j'en utilise rarement plus de 3 en meme temps :)
5
Petit FLAG car ce sujet m'intéresse... J'envisage de me procurer un Tonelab SE, ou non, prochainement.
6
7

Citation : Le mieu ca serait un vrai site, faut que j'y réfléchisse.



Houaaa :8O:

Si tu est tenté et que mes faibles talents peuvent t'être utiles je suis à ta disposition !

J'essaye juste pour le moment de trouver une combinaison de disto/ampli/cab pour trouver un cht'i son a la Rory Gallagher !!!
8
Ya le yahoo group, et il y a aussi un forum allemand mais je me souviens pas du nom ou il y a plein de patchs a telecharger.

La guitare travailler tu dois

9
:bravo:

Citation : Ya le yahoo group, et il y a aussi un forum allemand mais je me souviens pas du nom ou il y a plein de patchs a telecharger.



Des adresses, des adresses siouplais ........ :mdr: