Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Tonelab SE via PC

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 192 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tonelab SE via PC
Bonjour à toute et à tous, j' ai une petite question au sujet de l' utilisation du tonelab se via PC, à savoir quel carte-son, connectique et ou équipements intermédiaires nécessaires, s'il y en a; Références / Marques / Prix / Lieu de vente. Car je doit composer une ch'tit musique pour un ami qui se démerde plutôt bien en anim 3D, et on voudrais se taper un délire TOBOWAY.
Merci d' avance, en attendant bonnes continuations.... :clin:
2
:?!:

Citation : à savoir quel carte-son, connectique et ou équipements intermédiaires



Ben tu enchaine Tonelab / carte son / logiciel de mao / ecoutes!!!

Pour les prix c'est selon ton budget car parmis la pleriade de cartes sons possibles celle qui te conviendra est d'abord celle que tu pourra te payer !!!

Consulte les post sur les cartes son si tu en a la patiente ( 232 messages moyens par post ! ) :shootme:
3
Ben te faut 2 cables style cable instrument 6.35 de bonne qualité pour relié le tonelab et pour la carte son en pas chere et tres bon y'a la Emu 0404 a 100€. Ensuite un bon prog compatible ASIO genre Traktion (dans les 90€) et t'es partie :)
4
Merci à vous de m' avoir répondu. Bonnes recherches et créations juste : "Pour le plaisir".
P'tain il n' a pas dis que des conneries !! :8O:
5
Encore moins cher
telecharger le programme Tonelab editor sur le site vox
et acheter un interface midi + usb type midimate
cout total 60€ et cest vraiment le PIED
Dbiesen@aol.com