Sur quoi la brancher?
- 11 réponses
- 5 participants
- 1 253 vues
- 4 followers
ekho
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/09/2004 à 00:07:02Sur quoi la brancher?
SALUT J'ENTENDS DE TOUT SUR CE FORUM,faut pas la brancher sur ampli de guitare mais sur une sono ou faut la brancher sur la table de mixage etc....
selon vous quelle est la meilleur configuration pour le meilleur son
moi g un marshall valvestate 65 et je trouve ca pas si mal,beaucoup de grave ms si on regle les tonalités ca va ms c tout de meme un peu juste car je sens que je n'utilise pas toutes les capacités de la pedale.question peut etre con!!!
peux t 'on la brancher directement sur un bafle sans preeampli?
REEPONDEZ MOI SI VOUS PLE JE NE DORS PLUS JE ME POSE TROP DE QUESTION
ps:ca serai bien un forum avec echange de patch
selon vous quelle est la meilleur configuration pour le meilleur son
moi g un marshall valvestate 65 et je trouve ca pas si mal,beaucoup de grave ms si on regle les tonalités ca va ms c tout de meme un peu juste car je sens que je n'utilise pas toutes les capacités de la pedale.question peut etre con!!!
peux t 'on la brancher directement sur un bafle sans preeampli?
REEPONDEZ MOI SI VOUS PLE JE NE DORS PLUS JE ME POSE TROP DE QUESTION
ps:ca serai bien un forum avec echange de patch
- 1
- 2
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 17/09/2004 à 00:22:37
Salut.
t'entends de tout sur ce forum et tu crées un threads pour que ceux qui disent de tout viennent te répondre en espérant qu'ils se mettent d'accord comme par miracle?
bref...si tu relis bien les sujets:
le mieux, bonne sono
A défaut: ampli gratte en coupant la simmu hp.
t'entends de tout sur ce forum et tu crées un threads pour que ceux qui disent de tout viennent te répondre en espérant qu'ils se mettent d'accord comme par miracle?
bref...si tu relis bien les sujets:
le mieux, bonne sono
A défaut: ampli gratte en coupant la simmu hp.
ekho
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 17/09/2004 à 09:54:29
Desolé mec je voulais pas t'enever,chui qu'un ti nouveau ,chè pas trop comment ca marche,ce que je cherchais c'etait des reponse plus approffondis sur le sujet sans etre obliger de chercher sur tous les forums et pour que ceux quin'ose pas poser certaine question ose les poser,on est pas forcement brancher a fond sur la technique.moi ca m'interresserais d'en savoir plus
ex:qu''en vous dites une bonne sono,qu'entendez vous par la(quel marque ,quel puissanse selon vous.....)
je comprendrais ceux a qui ca fait chier de repondre a tout ca mais les autres svp,eclairez moi
ex:qu''en vous dites une bonne sono,qu'entendez vous par la(quel marque ,quel puissanse selon vous.....)
je comprendrais ceux a qui ca fait chier de repondre a tout ca mais les autres svp,eclairez moi
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 01/06/2006 à 15:03:03
Jme répète jlé deja di sur plusieur truc mais bon...je pense qu'il n'y a pas mieu que de le brancher sur un ampli de puissance relié a 2 baffle pour pouvoir jouer en stéréo.recherche "rocktron velocity 100/120/ou150" (ampli de puissance" sur audiofanzin je pense que ca pouré tintéresser et "baffle marshall 1912" ossi
voila et bon courage je suis ossi a la recherche dun moyen damplification et je v prendre ca je pense
voila et bon courage je suis ossi a la recherche dun moyen damplification et je v prendre ca je pense
Philou31
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 01/06/2006 à 15:04:58
LE sms évite c'est chaint pour tout le monde et ca soaul à lire !
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 01/06/2006 à 15:13:52
Ha dsl javé pa vu que tu voulé un réponse plus approfondi..alor:
ske je t conseillé au dessu
_ca revien pas cher
_son de très bonne qualité
_tu peu utilisé les simu d'amp et de Hp
_le volume te permet de jouer chez toi et en répete ou petit concert
_c facile a transporter les bafle son pa enorme dc ca va
_ au debut tu peu brancher qu'une seul baffle si ta pas les moyen pour deux com ca le temps de ten acheter une otre tu joue en mono puis kan tora lé moyen bah ten rajoute une.
seul petit bémol le power amp a un ventilo ki souffle un pe mais c vrément rien ca fé moin de bruit qu'un PC
et ten ora pour 600euro pour le power amp et un baffle et 900euro ac les deu baffle(si tachete ca neuf) paske le power amp tu peu le trouver a 100 euro doccaz voir moin.
je pense que c une d meilleur soluce.
jespere que jai été assez clair et que sa tora aidé ds ton choix qui je te laccorde n'est pas simple du tt.ca fé ossi pas mal de temps que je cherche deja avan dacheter le Tone ji réfléchissez deja et cet configue me plai bien mon prof de gratte jou sur ca en parti ( mais ac un pod) et g trouver le son nikel ia ke d avantage c tt bénef....voila...bon courage et te désespere pas moi ossi ca ma empéché de dormir et meme encore maintenan, mais maintenan c paske g hate dacheter le matos et c pa pr tt de suite
ske je t conseillé au dessu
_ca revien pas cher
_son de très bonne qualité
_tu peu utilisé les simu d'amp et de Hp
_le volume te permet de jouer chez toi et en répete ou petit concert
_c facile a transporter les bafle son pa enorme dc ca va
_ au debut tu peu brancher qu'une seul baffle si ta pas les moyen pour deux com ca le temps de ten acheter une otre tu joue en mono puis kan tora lé moyen bah ten rajoute une.
seul petit bémol le power amp a un ventilo ki souffle un pe mais c vrément rien ca fé moin de bruit qu'un PC
et ten ora pour 600euro pour le power amp et un baffle et 900euro ac les deu baffle(si tachete ca neuf) paske le power amp tu peu le trouver a 100 euro doccaz voir moin.
je pense que c une d meilleur soluce.
jespere que jai été assez clair et que sa tora aidé ds ton choix qui je te laccorde n'est pas simple du tt.ca fé ossi pas mal de temps que je cherche deja avan dacheter le Tone ji réfléchissez deja et cet configue me plai bien mon prof de gratte jou sur ca en parti ( mais ac un pod) et g trouver le son nikel ia ke d avantage c tt bénef....voila...bon courage et te désespere pas moi ossi ca ma empéché de dormir et meme encore maintenan, mais maintenan c paske g hate dacheter le matos et c pa pr tt de suite
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 01/06/2006 à 15:16:05
Philou, on dirait qu'il se moque de toi non??
Philou31
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 01/06/2006 à 15:27:49
Bon je crois que l'on s'est mal compris moi je ne cherche rien en ce moment mais par contre ceux qui cherche quelque chose aimerai POUVOIR TE LIRE CORRECTEMENT !
DONC LE STYLE SMS TU OUBLIES, merci. C'est pénible on ne comprend pas ce que tu dis, tous les mots sont bouffés et y a pas de point !
Quand tu dis que tu n'est pas clair c'est le cas et sache que plus c'est écris lisiblement et plus on prend VITE par à vouloir aider les gens.
Sur ce je quitte le sujet tant que ce ne sera pas clair !
DONC LE STYLE SMS TU OUBLIES, merci. C'est pénible on ne comprend pas ce que tu dis, tous les mots sont bouffés et y a pas de point !
Quand tu dis que tu n'est pas clair c'est le cas et sache que plus c'est écris lisiblement et plus on prend VITE par à vouloir aider les gens.
Sur ce je quitte le sujet tant que ce ne sera pas clair !
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 01/06/2006 à 20:44:47
Oups désolé philou mais je suis nouveau j'étais pas au courant qu'il fallait pas écrire en mode sms et t'inqiete pas je ne me moque pas de toi j'avais pas vu et je ne madressai pas a toi mais.bon en tout cas pour le mode sms je vai faire des efforts mais j'ai plus trop l'habitude d'écrire normalementmais je vous promet je vais faire des efforts par contre les fautre d'hortographe faut pas y compter c'est impossible voila encore désolé
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2