Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Petit éclaircissement sur "plusieurs effets PEDAL en même temps"

• 34 réponses
  • 9 participants
  • 1 963 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit éclaircissement sur "plusieurs effets PEDAL en même temps"
Contrairement à ce qui a été dis, on ne peut pas brancher plusieur effets de la section PEDAL en même temps...
On ne peut donc pas utiliser, par exemple, une wha wha avec la disto tube od , et ca franchement c'est extremement dommage! C'est même le seul point faible pour l'instant que je lui ai trouvé.
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Citation : On ne peut donc pas utiliser, par exemple, une wha wha avec la disto tube od

Est-ce que cela signifie qu'on ne peut pas mettre une satu + la wah wah ?!
13
Ce sera la satu de l'ampli modélisé + la wah wah, ce qui me semble largement suffisant. :noidea:
14
Ah ok!

Citation : ce qui me semble largement suffisant

Nous sommes d'accord! Je comprenai mal.
15

Hors sujet : Tant qu'on y est, si qq'un connait un endroit ou trouver le tonelab SE à bon prix sur paris, je suis preneur! ;)

16
Trois lettres
consonne, consonne, consonne

desolé ! :oops:
(les habitués apprécieront)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17
18

Citation : (les habitués apprécieront)

et les autres auront l'air con. :8O:
gnééé ?!
19
Ok tu pourra avoir la satu de l'ampli modelisé avec la wah mais ya d'autre pédales qui auraient nessécité d'etre ensembles...
et la satu de l'ampli est bien mais qd ont aime bien la tube screamer (par ex) on est niqué. c dommage.
20

Citation : ya d'autre pédales qui auraient nessécité d'etre ensembles...

Comme quoi?